WillHO3 Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Ci dessous, un candidat très prometteur que je voulais absolument partager ici.Georges, 63 ans.Arboriculteur bavarois passionné par son métier.Il affectionne particulièrement son tracteur, et met du cœur à l'ouvrage lorsqu'il s'agit de bichonner ses outils.Engagé pour une agriculture de proximité, il est aussi un fervent défenseur des hérissons.Nul doute que ce romantique au cœur gomme tendre trouvera rapidement sa bielle.Pour vous en laisser seuls juges, voici sa vidéo de présentation. Cette saison là, je veux bien faire l'effort de la suivre !
Le prof Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Cool. Mais je préfère me revoir la bande à Bader dans High side.
WillHO3 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Posté(e) le 18 août 2017 Cool. Mais je préfère me revoir la bande à Bader dans High side. Si tu lisais aussi assidûment les copies de tes élèves que mes posts, tu pulvériserais les statistiques de redoublement !
magnan34 Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 il assure jo avec sa machine ! il a toutes ses chances !
Le prof Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 C est pas très bio ce truc. Mais ça arrache!
sand Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Vous savez ce que j'apprécie chez vous ... même si je ne saisis pas tout... c'est que vous êtes dingues ! Merci !
redpilote Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Vous savez ce que j'apprécie chez vous ... même si je ne saisis pas tout... c'est que vous êtes dingues ! Merci !le terme est un peu faible "barge" serait plus approprié
redpilote Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Oh !!! Tic et Tac !!je préfère les cachouxx
lpm34 Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 barge n'est pas assez fort... totalement barges serait plus approprie
Messages recommandés