WillHO3 Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Ci dessous, un candidat très prometteur que je voulais absolument partager ici.Georges, 63 ans.Arboriculteur bavarois passionné par son métier.Il affectionne particulièrement son tracteur, et met du cœur à l'ouvrage lorsqu'il s'agit de bichonner ses outils.Engagé pour une agriculture de proximité, il est aussi un fervent défenseur des hérissons.Nul doute que ce romantique au cœur gomme tendre trouvera rapidement sa bielle.Pour vous en laisser seuls juges, voici sa vidéo de présentation. Cette saison là, je veux bien faire l'effort de la suivre ! Citer
Le prof Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Cool. Mais je préfère me revoir la bande à Bader dans High side. Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Posté(e) le 18 août 2017 Cool. Mais je préfère me revoir la bande à Bader dans High side. Si tu lisais aussi assidûment les copies de tes élèves que mes posts, tu pulvériserais les statistiques de redoublement ! Citer
magnan34 Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 il assure jo avec sa machine ! il a toutes ses chances ! Citer
Le prof Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 C est pas très bio ce truc. Mais ça arrache! Citer
sand Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Vous savez ce que j'apprécie chez vous ... même si je ne saisis pas tout... c'est que vous êtes dingues ! Merci ! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 Mais on te permet pas !!! Non mais oh !! Citer
redpilote Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Vous savez ce que j'apprécie chez vous ... même si je ne saisis pas tout... c'est que vous êtes dingues ! Merci !le terme est un peu faible "barge" serait plus approprié Citer
redpilote Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Oh !!! Tic et Tac !!je préfère les cachouxx Citer
lpm34 Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 barge n'est pas assez fort... totalement barges serait plus approprie Citer
Messages recommandés