dorlan Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 Salut a tous, Demain en fin de journée je dois faire un aller retour aux Saintes Maries de la Mer. Avez vous des conseils pour l’itinéraire a emprunter , je me doute qu'il y a pas de superbes routes mais au moins éviter le pire Et si ca peut tourner juste un peu aussi je prends. Merci d'avance Citer
melman34 Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 Tu peux passer par les corniches des Cévennes, ça tourne bien, ça te fait juste un léger croché Non je déconne, franchement je ne vois pas, routes des plages tu n'as pas trop de choix. Peut-être que d'autres connaisse mieux le coin ?! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 Non pas trop le choix en effet... Apres tu peux prendre le bac qui te feras traverser le fleuve et qui est fun... C est gratuit et ttes les 30 min il me semble Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 Comment ca ? Je l ai souvent pris et j ai jamais paye !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 Je ne l'ai pris qu'une seule fois, et j'ai payé ! Peut-être que la commune finance la haute saison. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 De tte facon, y a que des lignes droites. Tu vas te faire chier et avoir chaud Citer
GARY Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Il y a un peu de verdure quand M Puis prendre le bac en soi : il y a un côté dépaysant du Missouri...gratuit de mémoire également Modifié le 6 août 2017 par GARY Citer
Messages recommandés