Onitsha Posté(e) le 3 août 2017 Posté(e) le 3 août 2017 Un article a lire http://www.lerepairedesmotards.com/chroniques/le-bonheur-des-becanes-rien-a-battre.php Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 août 2017 Posté(e) le 3 août 2017 Je me demande souvent encore si je ne fais pas parti de cette tribu qui l'aurait enfin trouvée. Peut-être trouverais-je la réponse après l'avoir vendue... si un jour je m'y résigne. Heureusement, je ne suis pas matérialiste pour un sou. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 août 2017 Posté(e) le 3 août 2017 J adore !!! Et dire que j en ai deux ds le garage.... Citer
Le prof Posté(e) le 3 août 2017 Posté(e) le 3 août 2017 Pas le peine de frimer, moi aussi j en ai deux. Mais perso, j appelle pas ça un garage! T es encore là toi d ailleurs?! Super article! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 août 2017 Posté(e) le 4 août 2017 Bah oui je suis la... T asdit que t allais ecrire des cagades !! Citer
redpilote Posté(e) le 7 août 2017 Posté(e) le 7 août 2017 pour moi aussi cela va par paire deux roues , deux cylindres , (on a pas tous les moyens de se payer le troisième ) Citer
Messages recommandés