redpilote Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Tu as pris des photos de fleurs au moins ?? Que si le bouquet n'est pas réussi on puisse ne pas le reproduire !! De mon côté toutes les photos sont dans ma tête, et vu le bordel qui reigne la haut je préfère ne pas vous infliger ça on savait que le Canada t'avait atteins mais a ce point on ne pouvait l'imaginer Modifié le 31 juillet 2017 par redpilote Citer
redpilote Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 en parlant de photos, on veut les voir !!! non mais oh !! et les droits de propriétés il faut casquer !!!!!! Citer
JohnWolf Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Arg j'ai regretté toute la journée de pas vous avoir accompagné, mais ça tanguait trop dans mon lit . Citer
melman34 Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Arg j'ai regretté toute la journée de pas vous avoir accompagné, mais ça tanguait trop dans mon lit . Ça tangué aussi sur les motos. Mais ce n'est que partie remise Citer
redpilote Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Arg j'ai regretté toute la journée de pas vous avoir accompagné, mais ça tanguait trop dans mon lit . met ton lit dans une péniche çà tanguera moins!!!! Citer
JulienM Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Désolé pour les photos ce sera peux etre pour une prochaine fois... J'avais deja du mal a reprendre mon souffle entre deux virage alors les photos... Citer
JulienM Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 en parlant de photos, on veut les voir !!! non mais oh !! Citer
noiram Posté(e) le 1 août 2017 Posté(e) le 1 août 2017 En moto c est obligatoire Pas en Martinique... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 août 2017 Posté(e) le 1 août 2017 Oh si, ue te rappelle que c est encore en france !!! Citer
noiram Posté(e) le 1 août 2017 Posté(e) le 1 août 2017 Je dirais que 90% des conducteurs 2 roues ne portent pas de casques. Et... ça a beau être la France, c'est toléré. Citer
ours-koala Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 il n'empêche que c'est interdit quand même Citer
noiram Posté(e) le 2 août 2017 Posté(e) le 2 août 2017 N'empêche que les gendarmes ne t'arreteront pas pour ça et comme les gens ont besoin de répression pour respecter une loi (quand bien meme elle concerne notre sécurité), le résultat et les conséquences sont les mêmes. Citer
ours-koala Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 il n'empêche que c'est interdit quand même Citer
Messages recommandés