Aller au contenu

Rallye Du Dourdou 2017 En Aveyron


le Marluche

Messages recommandés

Pilote-Sonia-Barbot-695x463.jpg

 

Vendredi soir et samedi, a lieu l'avant dernière manche du Championnat de France des rallyes routiers à Villecomtal en Aveyron.

Bien entendu j'y serais avec Sonia Barbot, qui va y défendre une place sur le podium de la catégorie rallye 2 au guidon de sa Ktm 690 Duke R

 

Voila le site officiel ou vous trouverez toutes les infos utiles: https://rallyedudourdou.fr/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais monter voir ce rally est ce que tu as des conseils sur l'endroit ou il faut se placer sur la spéciale et a quelle heure il faut arriver samedi matin ?

 

Je serais peux être en voiture des parkings sont t'il prévus ?

 

Je croise les doigts pour Sonia, vue les angles quelle prend :victoire-584: il n'y a pas trop de soucie à se faire elle sera pas a la traine :D

 

En te remerciant

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis à Rodez j'irai faire un tour aussi ! Mais dommage qu'il n'y ait pas autant de communication que pour le rally voiture par exemple.

 

 

a rodez tu vas souvent croiser mon ancienne moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais monter voir ce rally est ce que tu as des conseils sur l'endroit ou il faut se placer sur la spéciale et a quelle heure il faut arriver samedi matin ?

 

Je serais peux être en voiture des parkings sont t'il prévus ?

 

Je croise les doigts pour Sonia, vue les angles quelle prend :victoire-584: il n'y a pas trop de soucie à se faire elle sera pas a la traine :D

 

En te remerciant

 

Bonne journée

 

désolé de ne pas t'avoir répondu mais on est parti mercredi et je viens juste de rentrer.

j'espère que ça t'a plu

 

prochainement je mettrai en ligne le CR de Sonia, je peu juste vous dire que ça ne c'est pas super bien passé pour elle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mauvaise que ça finalement les nouvelles ! Elle reste première féminine ; même si je crois comprendre qu'elle ne s'en contentera pas !

 

Merci Bruno, grâce à toi, nous pouvons la soutenir et suivre ses péripéties et ses exploits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mauvaise que ça finalement les nouvelles ! Elle reste première féminine ; même si je crois comprendre qu'elle ne s'en contentera pas !

 

Merci Bruno, grâce à toi, nous pouvons la soutenir et suivre ses péripéties et ses exploits !

 

en fait elle est 4ème en Rallye2 à 16 point de Davy Gambino et bien entendu son désir est de monter sur le podium, sachant qu'il reste une épreuve à Mauve en ardèche et 60 points possible à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter