le Marluche Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Vendredi soir et samedi, a lieu l'avant dernière manche du Championnat de France des rallyes routiers à Villecomtal en Aveyron. Bien entendu j'y serais avec Sonia Barbot, qui va y défendre une place sur le podium de la catégorie rallye 2 au guidon de sa Ktm 690 Duke R Voila le site officiel ou vous trouverez toutes les infos utiles: https://rallyedudourdou.fr/ Citer
laconi34 Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Je vais monter voir ce rally est ce que tu as des conseils sur l'endroit ou il faut se placer sur la spéciale et a quelle heure il faut arriver samedi matin ? Je serais peux être en voiture des parkings sont t'il prévus ? Je croise les doigts pour Sonia, vue les angles quelle prend il n'y a pas trop de soucie à se faire elle sera pas a la traine En te remerciant Bonne journée Citer
manu34140 Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Comme je suis à Rodez j'irai faire un tour aussi ! Mais dommage qu'il n'y ait pas autant de communication que pour le rally voiture par exemple. Citer
laconi34 Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Je vais voir peut etre que je monterais en moto si tu veux on peux faire le chemin ensemble je te tiens au jus demain Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Comme je suis à Rodez j'irai faire un tour aussi ! Mais dommage qu'il n'y ait pas autant de communication que pour le rally voiture par exemple. a rodez tu vas souvent croiser mon ancienne moto Citer
le Marluche Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2017 Je vais monter voir ce rally est ce que tu as des conseils sur l'endroit ou il faut se placer sur la spéciale et a quelle heure il faut arriver samedi matin ? Je serais peux être en voiture des parkings sont t'il prévus ? Je croise les doigts pour Sonia, vue les angles quelle prend il n'y a pas trop de soucie à se faire elle sera pas a la traine En te remerciant Bonne journée désolé de ne pas t'avoir répondu mais on est parti mercredi et je viens juste de rentrer. j'espère que ça t'a plu prochainement je mettrai en ligne le CR de Sonia, je peu juste vous dire que ça ne c'est pas super bien passé pour elle Citer
le Marluche Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2017 Le premier compte rendu de Sonia sur son rallye du Dourdou Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Pas si mauvaise que ça finalement les nouvelles ! Elle reste première féminine ; même si je crois comprendre qu'elle ne s'en contentera pas ! Merci Bruno, grâce à toi, nous pouvons la soutenir et suivre ses péripéties et ses exploits ! Citer
le Marluche Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2017 Pas si mauvaise que ça finalement les nouvelles ! Elle reste première féminine ; même si je crois comprendre qu'elle ne s'en contentera pas ! Merci Bruno, grâce à toi, nous pouvons la soutenir et suivre ses péripéties et ses exploits ! en fait elle est 4ème en Rallye2 à 16 point de Davy Gambino et bien entendu son désir est de monter sur le podium, sachant qu'il reste une épreuve à Mauve en ardèche et 60 points possible à prendre Citer
le Marluche Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2017 un bel article sur le rallye du Dourdou de Sonia sur le blog Atome Auto https://blog.atome.auto/evenements/rallyes/sonia-barbot-rallye-dourdou/ Citer
le Marluche Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2017 cette fois c'est le compte rendu de Sonia avec en bonus 2 vidéos https://www.facebook.com/notes/sonia-barbot/cfrr201714-%C3%A8me-rallye-du-dourdou-2021-juillet-rallye2-les-mauvais-%C3%A9l%C3%A8ves/485306658485895/?notif_t=like¬if_id=1501164205983853 Citer
Papygaz911 Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Eh Bruno, on a un bon journaliste dans ce forum ! Et une bonne promo pour le rallye au féminin ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 On ne se contente que de ce qui se fait de mieux ! Citer
le Marluche Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2017 On ne se contente que de ce qui se fait de mieux ! alors avec Papygaz vous êtes servi, c'est un top motard Citer
Messages recommandés