noiram Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 Bon je sais qu'il y a quelques parisiens et ex-parisiens dans le coin donc je tente ma chance. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà laissé leur moto à Orly ou Roissy pour un week-end, sans payer, en passant à côté des barrières ? Il me semble qu'avec les nouvelles barrières à Orly, ce n'est plus possible mais à Roissy ça a été toléré pendant des années, du nouveau ? Sinon, il y en a qui ont déjà eu des problèmes dans ce genre de parking ? (Genre obligation de payer ? Plus de moto à leur retour ? ) Merci... Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 Pas à Paris, mais dans bien d'autres parkings en France, nous prenions un ticket à l'entrée et nous sortions en oubliant de payer. Je doute que cela puisse fonctionner pour un aégroport, mais sait-on jamais. Citer
GARY Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 Sincèrement Comme tu doutais : je pense pas que ça soit possible Ou vraiment casse gueule comme opération Citer
noiram Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2017 Ben j'ai des copains qui l'ont fait à roissy pendant des années mais pas récemment... Citer
Messages recommandés