Aller au contenu

Sortie Du 18.07.09 Au Salagou


Invité The Pat

Messages recommandés

alors voici un petit compte rendu de cette belle journée.... icon_biggrin.png

un rencard à 9h00 à Quick Nimes avec Pocnoz et nous voilà parti pour rejoindre le reste de l'équipe à St-hippo et Ganges . 21° dans l'air et un peu de vent et beaucoup de soleil .

arrivés au second rencard au super U de St-hippo nous retrouvons Stef , Diddou et Mlinee et nous voilà reparti pour le 3ieme rencard.

Quelques metres avant notre point de rendez-vous nous voyons Monster et son épouse assis à l'ombre qui eux partaient sur une autre balade , nous papotons un peu ensemble avant d'aller retrouver notre groupe...

- Petit clin d'oeil en passant à Monster et son épouse en espérant que leur sortie c'est bien passée avec leur groupe..

C'est alors que pendant que nous attendions Skramble qui faisait son plein , nous voyons Floflo et son mari arriver pour nous faire un petit coucou (sympa de leur part) avant de les voir repartir pour promener du côté de l'Aigoual.

Et nous voilà donc parti en direction du Salagou en empruntant une partie des gorges de la Vis jusqu'à St-Maurice de Navacelles ensuite nous tirons tout droit direction Lodève par le plateau du Larzac , les motos prennent de l'angle dans la longue ligne droite nous emmenant à Soubès à cause d'un vent de travers plutôt fort . Arrivés à Lodève Mlinee me fait savoir qu'elle à tres tres soif et nous rentrons donc dans Lodève ...Bordel monstre , nous tombons en plein marché...Après avoir garé nos motos nous traversons le marché à pied avant de trouver un bistrot et boire l'apéro...Pas de vent dans Lodève et mon cou commence à cuir au soleil.

Nous reprennons la route vers le Lac et Skramble nous ouvre la route .

à peine arrivés sur les bords du lac nous avons à peine le temps de fumer la clope et d'admirer le paysage et voir un seul "dingue" faire de la planche tellement le vent était fort , un bateau était même couché en dehors de sa remorque...

Nous décidons donc d'aller manger au Pont du Diable sur les bords de l'hérault...

Petite visite dans les terres jusqu'à St-jean de Blaquieres avant de reprendre la route vers St-Guilhem-le-désert..Apres avoir garés nos motos sur le nouveau parking (en principe payant aussi pour les motos) nous descendons jusqu'à la plage et posons nos fesses...

Porcnoz quand à lui reste debout et ce demande ce qu'il va manger (ben oui , il avait rien prévu)....heureusement il y a une guinguette ...

Un premier courageux va se jetter à l'eau : Diddou , tandis que nous restons à bronzer et à manger...

Un peu plus tard c'est le tour de Minlee et de Porcnoz d'aller faire trempette...

Une paire de fous sautent du pont pendant ce temps là....

Apres nous être reposés et cramé (pour ma part) nous reprennons la route vers St-Guilhem pour le café ...un monde fou comme d'hab et la cagne qui continue de frapper , nous sommes à 33°...

La route reprend jusqu'au pont de St-Etienne d'Issensac ou nous faisons un nouvel arret ...

Puis nous repartons vers St-Bauzille-de-Putois ou notre ami Skramble nous dit au-revoir...

dernier arret à St-hippo ou nous disons à bientôt à Stef et Mlinee avant de repartir vers nimes....

Conclusion : super journée , super équipe , jolie routes et paysages...une rencontre avec nos nouveaux amis ....

- Stef : heureux de t'avoir connu et roulé avec toi

- Mlinee : Félicitation à toi pour t'avoir vu rouler , pour tes 2 mois de permis , j'ai jamais vu rouler quelqu'un aussi bien avec des trajectoires très propres , et affronter autant de vent sur le Larzac sans problemes...

-Merci encore à vous tous pour cette belle journée...

--- les photos : SONT ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter