Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et ces photos prof ça vient??

:surprises.smileysmiley.com.54:

Posté(e)

doucement... il est en vacances... le pauvre !!

Posté(e)

Tellement qu il a disparu !!

Posté(e)

@ Luc : rigolo ! Tu sais très bien que je bossais. De plus, je suis dans les préparatifs de mon trail....

@ Lug : enfin il y en a un qui semble me donner une super solution ! Merci. Cependant, ça fait 3 fois que j'essaye et certaines photos sont toutes noires...

@ Katoche 34 : je viens de passer une semaine avec des jeunes de 14 à 17 ans. Il y a de quoi rire avec leur maîtrise de l'informatique ...

Bon, je continue.

Posté(e)

Y a une erreur

Posté(e)

Hé merde ! Et de nouveaux plus les notifications de réponse ....Je regarde ça ce soir...

Posté(e)

Ca maaaaaarche !!! Miracle

Posté(e)

ca depend quelles photos

Posté(e)

Merci pour les photos; celles du bar et de du baby sont sympas . Le resto avait l'air chouette. Seuls les paysages paraissent brumeux . B)

Posté(e)

Trop content. Et si en plus ça vous plait...

@ Sand. C est pour ça que je les ai pris.

Posté(e)

@ alain: je me doute (quand tu vois les montagnes au-dessus des nuages, c'est toujours magique, surtout quand tu passes d'en dessous, au dessus ) mais ce qui est amusant c'est le contraste dans ta série de photos. Bon , je sors ! je dois ennuyer le monde now.

Posté(e)

meuh non, tu ne nous ennuies pas !!