Aller au contenu

Amortisseur Arrière


laconi34

Messages recommandés

Bonjournos

 

Alors petite question technique acheter un amortisseur occasion est ce que cela est une bonne idée ?

 

Si il a fait de la piste il s'use plus vite que sur la route je présume.

 

Quelle sont les marques avec un bon rapport qualité prix j'ai vue emc en plus cocoroco c'est francais quelqu'un a déjà essayer .

 

Après si vous avez des marque a recommander je veux bien

 

Après sur sv on peut adapter amorto zx6r ou zx10r mais c'est pas toute a fait les mêmes moto question poids puissance peut on chez kawa commander qu'un ressort correspondant au :images: poids du pilote.

 

Bonne journée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emc tu peux foncer, non seulement c'est cocoricoo (et plus que ce que tu crois car c'est meme de la region) mais en plus c'est de la super qualite

si il a fait bcp de piste en effet, il faut peut etre le reconditionner

sinon tu en achetes un neuf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience :

 

EMC sur ma Triumph sprint : il a remplacé celui d'origine complètement lessivé à 50000 km. J'ai alors retrouvé une bonne tenue de route et le confort en prime. Il a maintenant plus de 60000km et il est encore bon.

J'ai eu un problème avec au bout de 10000 km. Il a été reconditionné sous garantie par EMC qui sont très réactif.

 

OLHINS actuellement sur ma Yam MT09 : J'ai fait 9000 km avec. J'ai un peu tatonné pour trouver les réglages qui me conviennent mais maintenant j'ai une super tenue de route au prix d'un confort très moyen.

 

Dans les deux cas le changement d'amorto a transformé la moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Luc : préférence pour EMC car, de plus, si tu commandes directement chez eux ils personnalisent ton amorto en prenant en compte ton poids pour le choix du ressort et ta façon de rouler pour les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement au vue du coup je suis partie vers un amorto de zx10r de 2009 en bon etat normalement sa passe sur le sv maintenant il me faut trouver un ressort qui se monte sur cette amortisseur et qui correspond a mon poids.

 

Avez vous connaissance de boutique qui vendrais cela

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai reçus l'amorto il a une dureté de ressort de 9 kg c'est pour un zx10 r croyez vous que pour le sv il me faut passer a 8,5kg ou 8 kg ?

 

si oui savez vous ou je peut trouver des ressorts seul ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter