Aller au contenu

Dates Libre Qui Veut Balader Valérie


berger

Messages recommandés

mardi 4 juillet.

jeudi 13 juillet .

vendredi 28 juillet et le weekend du 29 30.

et conge du 11 aout au 3 septembre.

j ai plein d idées de roads que j ai fait avec d autres amis .

enfin la france est belle

donc voilà au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emilie mes roads sont comme tu veux pas besoin que je les poste je te dis là là ok et t inquiete moi non plus je roule plutôt kool

après on fait un road et au milieu on change car ça dépend qui est là qui veut quoi qui a une autre idée

ghislain on part le 30/6 retour le 2 moi j ai pris 3 4 juillet en congé et apres je donne mes dates

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 8 juillet, ca me parait possible pour moi aussi

a confirmer d'ici la

 

je peux voir pour les roads, mais les gorges tu tarn et de la jonte ca pourrait etre sympa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait qlqs kilometres par contre... donc faut prevoir de partir pas trop tard (genre 9h) et un retour en toute fin d'am... vers 19h environ je pense

je dis ca par rapport aux rythmes de roulage ennoncés au dessus (seul je suis de retour bcp plus tot bien sur lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait qlqs kilometres par contre... donc faut prevoir de partir pas trop tard (genre 9h) et un retour en toute fin d'am... vers 19h environ je pense

je dis ca par rapport aux rythmes de roulage ennoncés au dessus (seul je suis de retour bcp plus tot bien sur lol)

ça me va,

mais je ne suis pas une conductrice flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le 8/7 ah oui luc tu nous fume mais j ai fait beaucoup de progrès hih bon les épingles ouf mais je garde ma place lol et maintenant les courbes je tiens ma vitesse et me fait plaisir bon après je n ai pas une moto puissante pour vous fumer lol hih j aimerai bien soit disant dit hihi.

ah sans te faire aucune concurrence de rien j ai crée un site sur Facebook balades motos méditerranée Cévennes 2 avec un ami de 30 ans qui a eu un grave accident de moto il a deux fer dans le dos on la soutenu paralyser et maintenant il Roulle et son terrain de chasse les Cévennes.

on est un groupe sympa solidaire taquin donc je suis franche pas d hombre à ton site que grâce à toi Ghislain Mike j ai progresse je vous lâche pas non

mais j aimerai que tu viennes sur mon site tu verra tu regrettera pas. v

j ai eu un accident de moto morte 5mn 10 jours de coma la miraculée donc dorian mon ami qui a eu l accident avec joel 60 ans on la pas lâche on a été la la j ai eu l idée de faire ce site par rapport à lui .

donc au plaisir de t y voir toi et ta femme V

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ca surtout pour dire que j'avais pris en compte les rythmes de chacuns dans mes calculs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ca surtout pour dire que j'avais pris en compte les rythmes de chacuns dans mes calculs lol

J'avais bien percuté, et c'est aussi pour ça que j'adore l'esprit motard qui circule sur ce forum, d'où mon commentaire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un esprit qui circule sur ce forum ??? premiere nouvelle... de là à ce qu'on apprenne qu'il y a aussi des neurones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un esprit qui circule sur ce forum ??? premiere nouvelle... de là à ce qu'on apprenne qu'il y a aussi des neurones...

Ouai ouai je t'assure un jour j'ai vu un fantôme sortir de mon écran...

Pour les neurones c'est moins sûr, jamais croisés ici pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter