Dragonride Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Coucou les gens, Belle et chaude journée annoncée pour ce dimanche, la balade apprentissage est annulée. Pour soulager cette frustration je vais rouler dans les Cévennes pour changer de mes cols ^^ qui veut venir? Pour l'instant rien de spécial de prévu si ce n'est que j'avais pensé un petit pic-nic au Pont de Montvert. V et au plaisir de me retrouver en votre compagnie
Dragonride Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Posté(e) le 6 juin 2017 Pfffff en famille Arf dommage ! et puis je me doute que certains seront nase de la journée de la veille
bpt Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 J'attendais également la sortie d'apprentissage. Alors pourquoi pas si ca ne roule pas trop fort.
Dragonride Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Posté(e) le 6 juin 2017 copain en CB 500x ! non non je m'adapte t'inquiètes
Dragonride Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Posté(e) le 6 juin 2017 balade proposé par boris pour ce dimanche sur laquelle je me greffe donc ce sujet est off
Dragonride Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Posté(e) le 6 juin 2017 :respect (43): Comme ça j'ouvre pas ça me va
Messages recommandés