le Marluche Posté(e) le 23 mai 2017 Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) C'et après midi on part pour le plus gros déplacement de la saison, 900kms pour rejoindre le rallye des Ardennes. Sonia espère y faire un bon résultat, surtout quelle a enfin reçue sa ligne Akrapovic, qui donne de la puissance supplémentaire sur sa 690 Duke R. Comme d'habitude vous pourrez suivre en live les chronos sur : http://www.afcmicro.com/2017/CFRR/5-ARDENNES/result.htm et tous les renseignements nécessaires sont sur le site des organisateurs: http://lmcarallye.wixsite.com/lmca-rallye Modifié le 23 mai 2017 par le Marluche 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mai 2017 Posté(e) le 23 mai 2017 on ne doute pas qu'on aura toutes les infos en tps reel ici et sur fcb Citer
le Marluche Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Posté(e) le 23 mai 2017 on ne doute pas qu'on aura toutes les infos en tps reel ici et sur fcb oui, cette fois je communiquerais directement sur sa page facebook : https://www.facebook.com/SoniaBarbotKTM34/?fref=ts Donc n'hésitez pas à "aimer" cette page pour recevoir toutes les notifications Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mai 2017 Posté(e) le 23 mai 2017 faudrait un lien automatique vers le fofo lol Citer
le Marluche Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Posté(e) le 23 mai 2017 Bonne chance ! merci pour elle Citer
le Marluche Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) On est rentré tard hier soir du rallye des Ardennes, faut dire qu'il y avait 950km à faire Sonia a fait certainement son plus beau rallye de sa toute jeune carrière. Elle a gagnée sa catégorie "rallye2 " sur l'étape jour, après une bagarre dantesque à coup de centièmes de secondes,avec ses 2 principaux concurrents et c'est classée 8ème sur scratch. Elle a même fait un 3ème temps scratch dans la spéciale n°8 devant pas mal de ténors armés de grosses cylindrée. Malheureusement sur l'étape de nuit, elle a eu un léger doute sur un virage qui lui a fait perdre 1 seconde et qui l'à reléguée à la 3ème place de nuit de sa catégorie. Mais elle prouvé toute sa maturité face à ses concurrents, qui savent maintenant à que la fin de saison va être grandiose Modifié le 29 mai 2017 par le Marluche 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 c'est génial !! go sonia !!! par contre, vous etes rentrés tard apres 900 kilometres de voiture... petits joueurs !!! loooool fallait venir faire les 4 speciales de ce week end evasion moto avec nous !!! la tu pourrais dire : on a bcp roulé !!! looool Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 par contre ils se sont trompes dans le classement le 6eme c'est pas DAVID Maxime, mais DAVID Luc !!! Citer
noiram Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 par contre ils se sont trompes dans le classement le 6eme c'est pas DAVID Maxime, mais DAVID Luc !!! Ah ouai, tu roules en kawa en secret ? Je le savais ! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 et je me dedouble... en triumph avec vous et en kawa sur le rallye Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 Nous ne sommes pas là pour juger. Faute avouée à moitié... assumée. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 quand je vous parlais de mon dedoublement de personnalite !! Citer
le Marluche Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Posté(e) le 1 juin 2017 Revivez le rallye des Ardennes de Sonia https://www.facebook.com/notes/sonia-barbot/cfrr2017-22-%C3%A8me-rallye-des-ardennes-%C3%A0-sedan-les-2728-mai-comme-des-chiffoniers/455249294824965/ Citer
laconi34 Posté(e) le 1 juin 2017 Posté(e) le 1 juin 2017 Félicitation :victoire-584:pour les perfs Très belle photo belle prise d'angle, la moto est impressionnantes en terme équipement sa doit être énorme de montée un col avec un tel outil !!!! gazzzzzzzzzz Citer
le Marluche Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) merci pour elle, je lui transmet. en fait sa moto est très proche de l'origine. Le moteur est standard,il a juste la ligne Akrapovic et une bonne cartographie pour mieux respirer. Niveau suspensions, c'est celles d'origine aussi, par contre les réglages sont au top. Sinon elle a montée des crash bar pour éviter trop de casses en cas de chute et surtout de pouvoir repartir et pour la nuit on ajoute 4 phares led techno-globe et 2 phare Xénon Modifié le 1 juin 2017 par le Marluche Citer
Messages recommandés