freg34 Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour à toutes et tous, Merci pour l'invitation sur le forum. J'ai 46 ans je suis de montarnaud actuellement en Honda crossrunner VFRX 800 mais en cours de changement de trottinette Je suis plutÎt avec un profil de baroudeur pour découvrir nos belles régions avec le plaisir rouler dans un esprit motard.  Je participe aux sorties moto en général quand mes obligations m'en laissent le temps. Au plaisir de vous rencontrer sur une sortie. A bientÎt. V Freg Citer
Le prof Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Ouelcome dans ton nouveau chez toi. Quelle sera la prochaine ? Fred ou Freg? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 je te souhaite a nouveau la bienvenue !!  ouais !!! ce sera quoi ta prochaine ? on veut tout savoir !! Citer
freg34 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Posté(e) le 5 mai 2017 Merci bcp pour l'accueil La prochaine arrive le 15 ou 16 mai, une petite 1200 gs adventure avec l'envie de rouler... Loin si je trouve le temps A trÚs bientÎt Freg Citer
Tchouk34 PostĂ©(e) le 7 mai 2017 PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Bienvenue et Ă bientĂŽt sur les routesâ Citer
berger Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 bienvenue à bientÎt sur les routes valou Citer
Messages recommandés