Dragonride Posté(e) le 3 mai 2017 Posté(e) le 3 mai 2017 La semaine dernière profitant d'une belle journée je suis allé faire un petit tour dans le haut languedoc. Et n'ayant pu filmé le rodage de la tiger j'ai repris un parti de l'itinéraire. Forcément j'ai filmé ^^ et comme ça onzerod et red voilà ce que donne la deuxième fixation. Bon visionnage. Citer
magnan34 Posté(e) le 3 mai 2017 Posté(e) le 3 mai 2017 cool la vidéo ! et pour la fixation sur le cadre tu l'as mise ou ? je cherche un endroit pour la mienne , mais pas simple avec les vibrations ! Citer
Dragonride Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) elle est fixé sur sabot moteur. je stabilise la vidéo au montage pour supprimer les vibrations parasites. après le format et un chouillat long je vais réduire à 7-8 mins et chercher d'autre prises de vues. Modifié le 3 mai 2017 par Dragonride Citer
magnan34 Posté(e) le 3 mai 2017 Posté(e) le 3 mai 2017 ok merci , faudra que je trouve un autre endroit car pas de sabot ! tu as un bon logiciel ! Citer
Dragonride Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Posté(e) le 3 mai 2017 eh ouai je sais je sais ... la prochaine promis ^^ Citer
Dragonride Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Posté(e) le 3 mai 2017 Boarf des détails tu dépasseras pas les 3500 tours .... ou pas Citer
redpilote Posté(e) le 3 mai 2017 Posté(e) le 3 mai 2017 super montage et très belle réalisation d'un mots "génial" et surtout merci de le partager Citer
Le prof Posté(e) le 3 mai 2017 Posté(e) le 3 mai 2017 Trop fort ce montage. Quand j'aurai fini de me battre avec mes copies, je me battrai avec mon GPS et après, avec le montage vidéo. Quant au son : d'enfer ! Citer
Messages recommandés