M.A.X. Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 Bien rentré, c'était une super balade avec de beaux paysages. merci à tous Citer
magnan34 Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 belle balade en bonne compagnie , de beaux virolos (à faire toucher les cylindres ) merci thomas pour cette belle journée ! Citer
Dragonride Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Posté(e) le 8 mai 2017 Super ballade, merci Dragon et à tous les participants. C'est quand la prochaine ballade apprentissage ? Avec plaisir quand tu veux pour une prochaine J'ai passé également une bonne journée en votre compagnie, ballade sympa J'ai des progrès à faire pour suivre les plus chevronnés mais ça viendra, je reprend la moto tout doux Merci à tous. Prends ton temps, j'ai énormément progresser justement en roulant en groupe avec les gens de l'assoc Bien rentré, c'était une super balade avec de beaux paysages. merci à tous Quand tu veux pour une prochaine belle balade en bonne compagnie , de beaux virolos (à faire toucher les cylindres ) merci thomas pour cette belle journée ! c'est vrai qu'on c'est bien marré quand même ^^ je penses que c'est la centrale qui a touché ^^ Citer
redpilote Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 quel bon tatare !!!!! super équipe, belle balade, 10° voilà une bonne température pour un mois de Mai la chaleur ne nous a pas gênée !! A bientôt pour l'Ardeche Citer
Messages recommandés