Aller au contenu

Balade Tarnaise Du Week End


Dragonride

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ok.merci.

dragonride étant de beziers sur son profil et villefranche de panat dans l Aveyron;j avais un peu de mal a suivre.

joli road.si je ne bosse pas?je serais au RV de Lodève .

quoi qu il en soit,je vous souhaite une bonne balade.

 

Tu verras que je suis souvent compliqué à suivre et que les longs road ne me dérange pas. ^^

 

Après je pensais que c'était clair pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais partir par la route tranquille donc décoller vers 07h00 de Béziers on peut se dire à 07h00 au parking de l'inter à Bonaval

 

Je vois ou c'est , à côté du bistro B :) ça marche à 7 h là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok nikel. On se rejoint à 8h00 sur le parking d'Intermarché ? Dans tous les cas, attends que je confirme ce soir ou demain en début d'après midi car il faut que mes beaux parents me gardent le petit et je ne leur ai pas encore demandé :D

 

Je confirme, c'est ok pour moi.

 

J'avais pas vu que le RDV était à 08h15 et non 8h30. De Gignac, il nous faut 20 minutes. On se rejoint à 7h50 sur le parking d'Inter ou on se rejoint là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la présentation je m'appel Maxime avant j'avais le compte "Marcelou" mais j'ai perdu le mot de passe et impossible de le retrouver et je ne recevais pas de mail pour en faire un nouveau. Je suis intéressé par cette balade est ce qu'il y aurais moyen de rejoindre le groupe qui part de gignac à 7h50 devant intermarché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Par contre, ils annoncent pas mal de vent. J'avais prévu de prendre mon top case pour pouvoir y mettre mes affaires mais je me demande si je vais le prendre du coup car quand il est en plus, je misère avec le vent (déjà le Versys est très sensible au vent en temps normal).

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip... tout est dans la tete !!

 

Je sais pas pourquoi ça me fait penser à ça :Forum99:

 

joe-bar-team-tome-7-extrait-de-planche-t

 

petit café et je me prépare à tout à l'heure les gens et habillez vous chaudement 13° au maximum prévu pour aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré après une journée fort sympathique même si on a pas pu faire le road prévu. Vive la météo d'une précision d'enfer. Merci de votre venu ;) boarf 13 ça va c'est le vent qui était le plus derangeant. Après quand tu roule et enchaine les virages ça rechauffe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé également une bonne journée en votre compagnie, ballade sympa :) J'ai des progrès à faire pour suivre les plus chevronnés mais ça viendra, je reprend la moto tout doux :)

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter