Fkt34 Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) j'ai regardé la promo mais plus dispo!!! Hier soir il était de nouveau disponible et ce soir il est épuisé. Quelle différence avec le modèle KTW 2.5 ? Pourquoi autant d'écart de prix ? Modifié le 29 juillet 2018 par Fkt34 Citer
laconi34 Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour, Pour riveter la chaine il faut un truc au top car en pleine acceleration si sa viens a se décrocher il faut personne derrière, expérience vue sur une sportive :( :(c'est impressionnant !!!! Le mieux la chaine fermer moins de risque mais il faut démonter le bras en même temps révision est graissage de tout les roulement sa peut que faire du bien Bonne journée Citer
Fkt34 Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour, Pour riveter la chaine il faut un truc au top car en pleine acceleration si sa viens a se décrocher il faut personne derrière, expérience vue sur une sportive :( :(c'est impressionnant !!!! Le mieux la chaine fermer moins de risque mais il faut démonter le bras en même temps révision est graissage de tout les roulement sa peut que faire du bien Bonne journée J'ai acheté le dérive chaine présenté par Etienne34, le Kellerman KTW 2.5. J'espère qu'à ce prix, il fera les choses comme il se doit ! Par contre, je ne comprends pas très bien ta dernière phrase concernant le démontage du bras, le graissage des roulements ! @}+ Citer
laconi34 Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour, Il existe des kits chaine avec la chaine fermer sertie en usine dans se cas la seul moyen de la faire oasser il faut demonter le bras oscillant en meme temps tu en profite pour faire la revision de tout les roulements (roulement du bras oscillant souvent a aiguille et graissage des bagues au niveau amorto) Bonne journée Citer
Etienne34 Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 Tu ne regrettera pas ton investissement...si tu n'as pas encore commandé ton kit chaîne, regarde chez eux, c'est souvent compétitif sur les tarifs et ils sont sérieux. Je ne connais pas l'année de ta mob donc refait la recherche par modèle ... http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cbr_500_r/13/ Citer
Messages recommandés