Madinina Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je sais pas pourquoi??? ...je me sens visée....lool Ne le prend pas mal gaelle, c'est vrai que tu as été devant moi un moment, mais un des encadrants ( je ne sais^plus lequel) roulait aussi au milieu. De toute facon on est là pour apprendre à bien se positionner sur la chaussée et aussi pour apprendre a rouler en groupe. Si la quinconce n'a pas fonctionné ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas la fin du monde et ca ne m'a pas empéché de dormir. Par contre c'est avec plaisir que je retournerais rouler avec toi De plus j'imagine mal mettre ceci en place et arriver a prendre de bonne trajectoire de virage en plus. Voilà encore beaucoup d'entrainement et de conseils a recevoir. Je ne l'ai pas du tout mal pris...lol tu sais j'ai pas beaucoup de bornes dans les pattes...on peux pas être au top...je suis là pour apprendre aussi... Tinkiete je te taquinée....a bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 on va vous apprendre alors !! on remet ca des que possible Citer
Flo Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2009 oui et moi j etais boulet d or entre les prises de photos en ce qui concerne le roulage au milieu mdr. Citer
Flo Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2009 je l ai pas encore reçu. phillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll que fais tu ? Citer
Flo Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu me prends pour qui lol c est fait Citer
Flo Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2009 de rien mais le message est parti deux jours apres le parcours et depuis.... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 super le montage... comme toujours flo !! Citer
annick2902 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 super le montage... comme toujours flo !! Citer
Messages recommandés