Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 12 Juillet 2009


Flo

Messages recommandés

c est clair j aurais aimé etre la ......

 

ps : on peut pas mettre un pseudo sous toutes ces tetes ??? lool

 

 

merci flo !!

 

divx, les pseudos sont rajoutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, puisque tu veux pas te faire harceler par ttes les filles du forum, je donne ton tel a tous les mecs... chacun ses gouts... mdr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ballade apprentissage que l'on a fait dimanche dernier (oui il m'a fallu une semaine pour l'analyser) elle m'a apporter de continuer à m'adapter à ma moto, la prise en main et plus facile, j'arrive mieux à définir le dosage des freinages, le passage des vitesses ...

Coté apprentissage de la route:

Pour les placements c'est pas encore ca, mais je pense qu'il faut rouler beaucoup plus pour commencer à bien aborder un virage.

La quinconce qui n'a pas fonctionner, m'a plutot gener, j'ai bien essayé de l'appliquer, mais quand la personne de devant ne roule ni à droite, ni a gauche, mais roule au millieu de la chaussée c'est pas évident de définir sa propre place.

Pour ce qui est de l'allure, elle était bonne voire pas assé rapide par moment pour ma part.

Voilà mon analyser perso de cette ballade.

 

J'ai poster le meme sur mon post perso mes première ballades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quinconce qui n'a pas fonctionner, m'a plutot gener, j'ai bien essayé de l'appliquer, mais quand la personne de devant ne roule ni à droite, ni a gauche, mais roule au millieu de la chaussée c'est pas évident de définir sa propre place.

 

Je sais pas pourquoi??? ...je me sens visée....lool :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi??? ...je me sens visée....lool

 

Ne le prend pas mal gaelle, c'est vrai que tu as été devant moi un moment, mais un des encadrants ( je ne sais^plus lequel) roulait aussi au milieu.

De toute facon on est là pour apprendre à bien se positionner sur la chaussée et aussi pour apprendre a rouler en groupe.

Si la quinconce n'a pas fonctionné ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas la fin du monde et ca ne m'a pas empéché de dormir.

Par contre c'est avec plaisir que je retournerais rouler avec toi :moto-cool:

 

De plus j'imagine mal mettre ceci en place et arriver a prendre de bonne trajectoire de virage en plus.

Voilà encore beaucoup d'entrainement et de conseils a recevoir. :Ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., mais un des encadrants ( je ne sais^plus lequel) roulait aussi au milieu.

...

 

j'adore comme elle evite de nommer !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter