GARY Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 Coucou Weekend de Pâques oblige : je vais le passer sur Perpignan en famille S il y a des personnes intéressées pour faire un bout en ma compagnie : Voici le road : https://goo.gl/maps/75j5ZrQFdnK2 Et comme je suis pas sûr de moi sous Gmaps Ça va donner quelque chose comme ça : Montpellier Pezenas Herepian Saint Pons de thomiere Minerve Lagrasse Maury Ille sur tet Perpignan Départ 10h30 précises mc do rond point du M Resto l'Artichaud / herepian Citer
berger Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 (modifié) ok mais comme je t ai dis j aimerai aller à l ille sur tete mais le retour ça me fera trop (et oui petite vieille hihi ) donc je repartirai à minerve sur beziers Montpellier. désolée a samedi Modifié le 10 avril 2017 par berger Citer
GARY Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Posté(e) le 10 avril 2017 ok mais comme je t ai dis j aimerai aller à l ille sur tete mais le retour ça me fera trop (et oui petite vieille hihi ) donc je repartirai à minerve sur beziers Montpellier. désolée a samedi Oui bien sûr : on se sépare quand vous voulez afin que vous assuriez votre retour... Citer
Ayori Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Coucou Weekend de Pâques oblige : je vais le passer sur Perpignan en famille S il y a des personnes intéressées pour faire un bout en ma compagnie : Voici le road : https://goo.gl/maps/75j5ZrQFdnK2 Et comme je suis pas sûr de moi sous Gmaps Ça va donner quelque chose comme ça : Montpellier Pezenas Herepian Saint Pons de thomiere Minerve Lagrasse Maury Ille sur tet Perpignan Départ 10h30 précises mc do rond point du M Resto l'Artichaud / herepian Il te resterait pas une petite place là bas? Citer
GARY Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Posté(e) le 13 avril 2017 Il te resterait pas une petite place là bas? Coucou Puce Là bas c est où ? Chez moi à Perpi ? Citer
ricou30 Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Bientôt les zamour d'evasion moto, c'est vrai Luc il n'y a pas ça sur le site,,,lol Citer
berger Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) lol vous y allez fort ... bien je me suis démontée l épaule et je ne pourrai pas venir désolée Modifié le 14 avril 2017 par berger Citer
Le prof Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Décidément, tu n es pas vernie. Qu'as tu fait pour te démonter ainsi... Citer
berger Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) hihi pourtant j ai dormi seule bien je sais pas enfin si je le dit ça va faire rire et marion va ce régalée hihi de commenter mais elle aurait pas tord j ai fait le Modifié le 14 avril 2017 par berger Citer
Le prof Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Allez, raconte nous ! Si tu n'oses pas, tu m'envoies un MP et je raconterai. Lol. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Non elle te l envois en mp, tu me l envois en grossissant un peu, je transfere tout ca a ma sauce a marion qui nous met sa version sur le forum Citer
Le prof Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Oh peuchère ! Ca risque d'être un grand moment du forum ! @ Berger : lance-toi ! @ Luc : t'es fatigué ? Citer
berger Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 bon si je dis comment je me suis fait ça on va ce moquer de moi surtout marion hihi mais elle aurait pas tord de commenter j ai fait ..... et bon passons, après quand je disais à Ghislain : étant seule à l allé avec lui la route sa va au retour ouf rouler seule pas terrible :confus (1): donc comme je souhaite aller un jour à l ile sur tête car on m a dit que c est magnifique, je me suis dit bon je vais dormir à perpignan dans un hôtel et le lendemain je repars seule tranquille. voilà les esprits tordus Citer
berger Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) et vous serez rien .................... allez pour vous faire Jager à voir les commentaires .............nuit folle...........................j ai pas dormi seule ..... Modifié le 14 avril 2017 par berger Citer
Le prof Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Au secours ! J'y comprends plus rien ! Tu as dormi avec Mike Jagger ? Citer
Dragonride Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Ou elle a bu un jägermeister avec mike peut être ... Citer
onzerod Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Au secours ! J'y comprends plus rien ! Tu as dormi avec Mike Jagger ? Citer
noiram Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Euh, en tout cas moi, j'étais pas là ! Enfin, je crois... C'était où ? Quand ? Avec qui ? Et... Pourquoi ? Citer
berger Posté(e) le 15 avril 2017 Posté(e) le 15 avril 2017 non pas mon type d homme il est pas tres apetissant . j ai dormi avec jean jacques goldman la vrai de vrai chouette aventure ..non je disais je voulais voir comment vous aliez jaser : signifie tenir des propos désobligeants ou moqueur synonyme : cancaner. Citer
noiram Posté(e) le 15 avril 2017 Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) Les folies que tu fais de ton corps ne me regardent pas. Modifié le 15 avril 2017 par noiram Citer
Messages recommandés