llfouine Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Couvrez vous,car je suis allé hier à la corniche, il faisait que 5/6 degrés Citer
Nael Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 J'ai fait une balade jusqu'à St Enimie avec Véro et on y a déjeuner. Je vous ai vu passer, nous étions sur le parking légèrement en contrebas à droite. On se préparait à décoller. 1 Citer
onzerod Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 De retour at home. Belle journée, super road à refaire. Ambiance d'enfer. Et une belle Mv Agusta Dragster dans le groupe, une super belle bécane. A+ Citer
Dragonride Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) J'ai fait une balade jusqu'à St Enimie avec Véro et on y a déjeuner. Je vous ai vu passer, nous étions sur le parking légèrement en contrebas à droite. On se préparait à décoller. Ah merde ! Dommage! Une Sacrée journée, un ambiance au top, je vais peaufiner le road pour prendre plus notre temps dans les gorges mais on est pas loin du compte. Merci de votre venue une Superbe Journée. Et une corniche "tranquille" selon notre amis Laurent. Et bon ben le cb ça penche aussi un peu et visiblement jsuis plus à l'aise à gauche :divers (159): Modifié le 16 avril 2017 par Dragonride 1 Citer
claude Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Superbe balade même si le rythme "tranquille" a entamé les ergots de mes repose-pieds! Merci à tous pour la belle ambiance. A bientôt. Citer
redpilote Posté(e) le 17 avril 2017 Posté(e) le 17 avril 2017 super journée , pour le repose pied je n'y suis pas pour grand chose puisque l'on était cool dans la corniche a refaire bonne équipe Citer
Dragonride Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Posté(e) le 17 avril 2017 super journée , pour le repose pied je n'y suis pas pour grand chose puisque l'on était cool dans la corniche a refaire bonne équipe Ben j'ai la vidéo du moment ou je touche je comprends pas comment j'ai pu frotter. Citer
Dragonride Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Posté(e) le 17 avril 2017 franchement je vais faire des bêtisiers à la fin car j'ai des séquences c'est à mourir de rire^^ Montage de la vidéo de la balade finie, maintenant export et ... upload ce qui va prendre le plus de temps vu ma connexion en bois Citer
Messages recommandés