laconi34 Posté(e) le 6 avril 2017 Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour Est ce que quelqu'un aurait cette objet chez lui se serait pour tester ma moto voir si avec la chicane je peux tourner sur circuit, d'ailleurs est ce que quelqu'un sais la tolérance bruit autoriser sur circuit ? Bonne journée gazzzz Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2017 Posté(e) le 6 avril 2017 ca depend du circuit et du jour. en week end ils veulent que ca fasse moins de bruit en general... apres ca depend des circuits pour le taux... Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Les applications smartphones sont souvent fausses étant donné que les micro ne sont pas adaptés à ces volumes. Le mieux à faire est de se renseigner quand il y a des sessions sur la piste la plus proche de chez toi et y faire un saut le matin pendant les sessions de sono. Même si tu ne tournes pas, ils te le feront, ils sont sympas la plupart. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 l'appli smartphone n'est pas si loin de la verite selon le smartphone bien sur j'ai pu faire des essais comparatifs avec des samsung et des Iphone et un sonometre Citer
ɴαтн Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 J'en ai un, un peu vieux, mais en parfait état de marche Citer
Messages recommandés