Aller au contenu

Venez Roder Avec Nous Pour Roder !! Samedi 8 Avril


lpm34

Messages recommandés

Quel est le con qui a emprunté ma moto ce midi ?

Putain vous faites chier, elle est toute râpée !

Nouveau surnom : bébé tracer râpée !

Bon ben c'était cool ! Non vraiment, je pense que je m'en souviendrai longtemps de cette balade ! Looooool

Merci à tous (sauf à celui qui s'est amusé avec ma moto) ! ;)

Rodage : en cours

Des puces l'âge : check

Ego : en cours de revitalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la balade, Luc elle part d'où la super route tournicotante où il y avait mentionné "la rouquette" ?

Sinon pour les dunlop days, tu vas devoir me supporter le 23, je me suis inscrit direct par le net, je viens d'avoir la confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré de cette petite balade bien sympas avec du beau temps et un bonne ambiance et de beaux virages et tout et tout. Merci à tous !

 

Une journée ce soldant par un entretien d'embauche ou mon interlocuteur était motard ... donc ben on a parlé bécane et je commence début mai ^^

 

Marion ne t'en fais pas mais je tairais le nom du coupable qui n'as pas apprécié son trois cylindres pour emprunter ton bébé. Comment toi ça va c'est le plus important ;)

 

Sylvain la rouquette est le col reliant Neffiès à Cabrières.

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool je le savais... il préfère faire des conneries avec celle des autres !

Moi ça va, j'ai du découper mon jean car mon genou ne passait plus ! Lol

Plus sérieusement je pense que c'est un gros hématome, mais vue la taille il va peut être falloir une ponction, je verrai lundi, ça se sera peut être résorbé d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool je le savais... il préfère faire des conneries avec celle des autres !

Moi ça va, j'ai du découper mon jean car mon genou ne passait plus ! Lol

Plus sérieusement je pense que c'est un gros hématome, mais vue la taille il va peut être falloir une ponction, je verrai lundi, ça se sera peut être résorbé d'ici là !

Tu as chute comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as chute comment?

Euh jsais pas trop...

Dans un virage à gauche (pourtant j'aime bien la gauche), j'avais sûrement envie de plonger, j'ai fini à plat ventre sur la route et la moto a glissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la balade, Luc elle part d'où la super route tournicotante où il y avait mentionné "la rouquette" ?

Sinon pour les dunlop days, tu vas devoir me supporter le 23, je me suis inscrit direct par le net, je viens d'avoir la confirmation :)

 

 

je sais pas ou c'est. cool pour le 23. si y a du monde, peut etre le box ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ce premier rodage en votre compagnie les amis... 296 km a mon compteur... pas mal pour la premiere sortie du tigre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter