Dragonride Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 https://goo.gl/maps/jLrdsF6urb42 C'est celle là de route Citer
le Marluche Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) coté neffies la rouquette c'est une spéciale de rallye auto et moto et du coté cabrière c'est une course de côte en caméra embarquée Modifié le 8 avril 2017 par le Marluche Citer
ours-koala Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Au fait Luc j'ai demandé à mon expert en Champagne, c'est du très bon celui que tu as reçu ! (méritait mieux que de se faire secouer la tronche pendant 296 km soit-dit en passant ) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Posté(e) le 8 avril 2017 Bon allez... Premier retour pendant le rodage de ce tigre... Ca va etre de la bombe !!! Unnpeu moins de protection que le sprint au niveau des jambes, mais je le savais... Par contre autant j ai adore le moteur du sprint... Autant ce moteur... Ben euh... Je manque de mots tantbil est prometteur !! Citer
Dragonride Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Bon allez... Premier retour pendant le rodage de ce tigre... Ca va etre de la bombe !!! Unnpeu moins de protection que le sprint au niveau des jambes, mais je le savais... Par contre autant j ai adore le moteur du sprint... Autant ce moteur... Ben euh... Je manque de mots tantbil est prometteur !! alors à 4500 tours c'est mieux ? ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Posté(e) le 8 avril 2017 En fait c est 5000... Et oui c est carrement mieux !! Citer
Dragonride Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 aaaaah ^^ content d'avoir ENFIN pu rouler avec toi. Et la prochaine quand tu seras rodé Citer
ours-koala Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 je sais pas ou c'est. cool pour le 23. si y a du monde, peut etre le box ? lol pas capté ?? Citer
Le prof Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 J'avais pas vu ce post...heureusement que ne pouvais pas venir car j'aurais eu les nerfs ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Posté(e) le 8 avril 2017 aaaaah ^^ content d'avoir ENFIN pu rouler avec toi. Et la prochaine quand tu seras rodé Totalement d ac Citer
katoche34 Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Bien rentrée pour moi aussi ! j'ai mis 25 mins de Lodève à Carnon pour être à l'heure ce soir un démarrage difficile et après des routes super et une ambiance au top Citer
Dragonride Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Bien rentrée pour moi aussi ! j'ai mis 25 mins de Lodève à Carnon pour être à l'heure ce soir un démarrage difficile et après des routes super et une ambiance au top Tu as activé ton kit NOS ! c'est pour ça Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 je sais pas ou c'est. cool pour le 23. si y a du monde, peut etre le box ? lol J espère que la tracer n a rien. Citer
dorlan Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Tu as activé ton kit NOS ! c'est pour ça Il à juste tourné la poignée à peine plus et ça suffit Citer
Dragonride Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Il à juste tourné la poignée à peine plus et ça suffit C'était une petite blague car c'était Mizou-Mizou katoche hier ^^ Citer
redpilote Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Loool je le savais... il préfère faire des conneries avec celle des autres ! Moi ça va, j'ai du découper mon jean car mon genou ne passait plus ! Lol Plus sérieusement je pense que c'est un gros hématome, mais vue la taille il va peut être falloir une ponction, je verrai lundi, ça se sera peut être résorbé d'ici là !l les chevilles qui enflent on connait mais le genoux qui enfle cela veut dire koi??? Citer
redpilote Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 super journée je me pose encore la question : le rodage pour moi je le cherche toujours mais je ne désespère pas de le trouver . equipe sympa et merci a Luc pour m'avoir offert cette figure de FREESTYLE Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Posté(e) le 9 avril 2017 Ouaip t avus ca ? Meme pas peur !! Citer
Le prof Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 @ Luc : Qu'est ce que tu nous as fait encore ? @ Noiram : Et toi ? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Posté(e) le 9 avril 2017 Mon gant qui s est accroche ds la poignee des gaz sur deux ou trois metres... Et comme c est du ride by wire j ai ete surpris... Et comme c est le meilleur moteur du monde, mes pieds se sont meme leves du cale pieds Citer
noiram Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Ben là tracer est râpée sur tout le devant à gauche avec du plastique cassé sur 2 endroits. Et moi Ben je marche donc c'est bon. Citer
katoche34 Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 C'était une petite blague car c'était Mizou-Mizou katoche hier ^^ ouais c'est un secret !! un kit Noz pour pas cher une boite de flageolet la veille et le tour est joué Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Posté(e) le 9 avril 2017 Bon le tigre va passer son 600eme kilometre demain matin Citer
Messages recommandés