dosequis Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 la ZZR peut tirer les 2 boulets sans problèmes, par contre je doute que la Z ou la ST4S puisse tenir à haute vitesse.... Citer
Varap' Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 si tu veux on peux arnacher la Z et la ducat à ma ZZR pour que ces 2 motos battent enfin un record de vitesse.... CHICHE..............!!!!!!! Voilà un équipage qui aurait de la gueule.... La force, La maitrise et la beauté.... Je vous laisse le soin de l'analyse.... Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 allez.. on rajoute le FZ... dans ce petit train, il commence a y en avoir des Z... Des Z... DZ... DROP ZONE !!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Posté(e) le 14 avril 2010 Bon ca suffit maintenant, ... aller pourrir ailleur !!! non mais. Citer
dosequis Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Voilà un équipage qui aurait de la gueule.... La force, La maitrise et la beauté.... euuuh je peux pas m'empêcher de me poser une question : La force la maitrise et la beauté : OK c'est la ZZR ! mais la ST4S et la Z représentent quoi alors ? Citer
Varap' Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 euuuh je peux pas m'empêcher de me poser une question : La force la maitrise et la beauté : OK c'est la ZZR ! mais la ST4S et la Z représentent quoi alors ? Les points de suspension derrière lesquelles tu cours sans jamais les rattraper....... Citer
JuDL Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon ca suffit maintenant, ... aller pourrir ailleur !!! non mais. t'as vu ça??? y'a même les admin qui s'y mettent... ou va l'monde Citer
dosequis Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Les points de suspension derrière lesquelles tu cours sans jamais les rattraper....... ahhh c'est spirituel alors !!!! c'est un peu comme la religion, on veut te faire croire qu'il y a un énorme truc qui existe quelque part mais personne ne l'as jamais vu. moi je suis plutôt agnostique... mais pour vénérer certaines motos il faut une bonne dose de foi ! (à ne pas confondre avec une bonne dose dans le foie, quoique à 3g je suis sùr que j'arrive à trouver du charme à une harley) Citer
Messages recommandés