Aller au contenu

Topic Tracer 900/700


sandrine34

Messages recommandés

Plop , svp ,est ce que vous pourriez vous retenir de flooder à tout va que les gens intéressés par le topic aient toujours envie de venir lire , merci beaucoup....

 

Je sais que vous êtes 3 ou 4 a être de grand adeptes de flood intense et sans retenu mais cela dégoute pas mal de personne de lire les posts au final , alors si vous floodiez sur vos post et que vous allégiez un peu ceux des autres ce serait peut être le bon compromis ..merkii

Sur ce forum chacun est libre de flooder ou pas, d ecrire ou pas, ttes les opinions sont recevables mais aucune n est meilleure que l autre. Donc libre a chacun de faire ce qu il veut et de lire ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum chacun est libre de flooder ou pas, d ecrire ou pas, ttes les opinions sont recevables mais aucune n est meilleure que l autre. Donc libre a chacun de faire ce qu il veut et de lire ou pas.

cela gêne la lecture du sujet alors je demande juste gentille ment de lever le pied pour le plaisir du suivi de ce post qui intéresse certaine personne.

 

Recevoir 3 notifications pour lire du fllod c est chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, comme on le dit a chaque fois, le forum est libre. On va pas avoir cette discussion pour une enieme fois.

L esprit du forum est ainsi et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum chacun est libre de flooder ou pas, d ecrire ou pas, ttes les opinions sont recevables mais aucune n est meilleure que l autre. Donc libre a chacun de faire ce qu il veut et de lire ou pas.

T es sérieux ?

 

Et c est toi qui parle de diplomatie et de respect?

 

On peut donc dire ce qu on veut et flooder n importe quel post ?

 

Ou peut être qu on a pas le droit de flooder tes post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai jamais empeche personne de flooder mes post

Et qd je parle de diplomatie c est dans les mots choisis... Pour etre plus clair c est le "merdique" que je te reprochais, si tant est que c etait un reproche, car c etait plus une reflexion qu un reproche

 

Donc desole que les floods deplaisent a certains,mais ca fait parti a part entiere de ce forum... Tout comme les coups de gueule reguliers de 3 ou 4 des membres qui sont surement tout aussi lourds a lire pour les autres que les floods, a ceci pret que les flood donnent une bonne humeur sur le forum.

 

Voila... Ca c est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, comme on le dit a chaque fois, le forum est libre. On va pas avoir cette discussion pour une enieme fois.

L esprit du forum est ainsi et voila.

On n a jamais eu cette discussion Luc,je faisais juste une doléance gentille sur ce post que j ai lancé ... N'en faisons pas une montagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai jamais empeche personne de flooder mes post

Et qd je parle de diplomatie c est dans les mots choisis... Pour etre plus clair c est le "merdique" que je te reprochais, si tant est que c etait un reproche, car c etait plus une reflexion qu un reproche

Donc desole que les floods deplaisent a certains,mais ca fait parti a part entiere de ce forum... Tout comme les coups de gueule reguliers de 3 ou 4 des membres qui sont surement tout aussi lourds a lire pour les autres que les floods, a ceci pret que les flood donnent une bonne humeur sur le forum.

Voila... Ca c est dit

Si tu imagine que tout le monde lit les posts où vous floodez. Et si tu crois que les nouveaux restent pour le super flood de la bonne humeur. C est que tu as trop mangé de skittels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n as pas bien compris le sens de ma reponse...

J ai juste dit qu il vallait mieux des flood avec de la bonne huleur que des critiques repetitives... Sur des sujets deja traites maintes fois... Et dont on a deja dit qu on ne changerait pas le style du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi, je reste UNIQUEMENT parce qu'il y a des gens qui floodent ! Parce qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant ici, qu'on se le dise !

 

Bon comme c'est un peu tendu du string ici, je rajouterai : #humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute si j en ai rien a foutre de ce que vous me dites pourquoi vs continuez a me parler alors ?

 

Et j ai pas dit que c etait ca le style du forum. J ai dit que c etait un style libre... Tu es libre d y raler... Alors tu laisses libre ceux qui ont envie de flooder de le faire et puis c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il en ait rien à foutre quand on lui dit qqch...

 

Et je suis pour la liberté d'expression tant qu'il n'y a pas de jugement...

Chacun est libre de rester ou non sur ce forum. Il ne convient pas à tout le monde et... Ce n'est pas grave. Comme moi personnellement, d'autres forums ne me conviennent pas pour beaucoup de raisons (que je pourrais exposer si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a le droit de râler tt est bon alors c'est justement ce que je faisais gentillement.

 

 

Putin vous faites chier merde à pourrir mon post pour rien dire la tout le temps comme ça bordel , offrez vous un blog !:

Tartine et chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le droit de defendre mon point de vue, surtout lorsque je lis que j'en ai rien a foutre de ce qu'on me dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas, je pense que la tu commences a aller vraiment beaucoup beaucoup trop loin dans tes ecrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc que je ne comprends absolument pas, si ça ne vous convient pas, pourquoi vous restez ? C'est vraiment une question... car j'essaye de me mettre à votre place et dans ce cas, il y a belle lurette que je me serais barrée...

 

En fait, la comparaison est un peu délicate mais comme dit Sandrine "foutu pour foutu", c'est comme si tu fais parti d'un parti politique et que tu veux changer les idées du parti...

Ou tu fais du handball mais que tu essayes de transformer des essais...

 

À la saint Irène, pas de haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mes suspensions, elles ont été un peu durcies. Maintenant, quand je pourrai, je les changerai. En tout cas, cette moto me plait de plus en plus.

A la Saint Mouloud, tout le monde flood.

A la Sainte Henriette, on se prend plus la tête.

A la sainte Ameur, ca n existe pas mais j avais envie. On reparle Tracer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Maintenant, quand je pourrai, je les changerai.

Je viens de changer ma pompe AR par un EMC Sportshock2, c'est vrai que ça change pas mal :)

300 Bornes ????? mais comment ???? mais ou ???? :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter