Aller au contenu

Topic Tracer 900/700


sandrine34

Messages recommandés

L'ecart des deux cylindrées?

Ouep, à Nicolas et toi vous avez la bonne réponse (en fait j'avais pas compris l'histoire des calculs d'Alain, donc j'ai improvisé ^^)

toi aussi tu as une double scolioses?

Tu as tord et le tord tue (ou du, ca fait la liaison avec la scoliose.

Moi c'est pas dans le dos que ça se passe !!! ;) Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix le Tracer 700, j'avais vraiment hésité avec la 650 Versys car la Tracer a un moteur rageur et la partie cycle est vraiment bonne (même si le Versys n'est pas mauvais non plus). Par la protection et le confort bof (pourtant important sur ce type de moto et la clientèle cible).

 

De plus ils étaient pas très généreux chez Yam ... Et pas de d'occasions dans la région si ce n'est des motos d'essais ...

 

Pour ma prochaine, moi je lorgne sur la 900 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers problèmes... bon la hauteur mais j'ai fait creusé la selle et il m'a enlevé plus de 3cm. A voir...

Et la poignée d'embrayage non réglable...

Comment je peux faire pour réduire l'éloignement du levier d'embrayage de la poignée ? Parce que là je suis obligée de passer le pouce au dessus de la poignée et je n'aime pas trop ça.

 

Au moins dans un 1er temps rapprocher le point de patinage, ça je peux le faire en jouant avec le câble non ?

 

Je ne sais pas si c'est très clair.. dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers problèmes... bon la hauteur mais j'ai fait creusé la selle et il m'a enlevé plus de 3cm. A voir...

Et la poignée d'embrayage non réglable...

Comment je peux faire pour réduire l'éloignement du levier d'embrayage de la poignée ? Parce que là je suis obligée de passer le pouce au dessus de la poignée et je n'aime pas trop ça.

 

Au moins dans un 1er temps rapprocher le point de patinage, ça je peux le faire en jouant avec le câble non ?

 

Je ne sais pas si c'est très clair.. dsl

Si ton levier d'embrayage n'est pas réglable en faire poser un autre éventuellement....pour ta selle j'espère que le "creusage" va pas la rendre trop bout de bois, sinon sur les longs parcours tu vas souffrir!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça ! Mais c'est plutôt au niveau des cuissots ! ;)

Le problème c'est pas le gras (ça s'étale !) C'est le muscle qu'il y a en dessous !

Cela dit, si je fais un régime, je risque de perdre du poids et donc de toucher encore moins par terre... c'est compliqué tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter