Aller au contenu

Topic Tracer 900/700


sandrine34

Messages recommandés

Coucou les tracer man and women .

 

Pour mettre toutes les bonnes infos concernant vos tracer afin de facilité la recherche des accessoires et autres besoins ..

 

 

Après moulte recherche j'ai trouvé le support de GPS qui est enfin bien placé sur la moto:

 

http://www.cosmo-accessories.com/online-store/yamaha/tracer/tracer-gps-holder-info.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... je ne la trouve pas moins ni plus réactive que la mienne, donc sur ce point là ça me va pour le moment.

Ce que je n'ai pas aimé : la bulle qui me renvoie tout l'air sur le haut du casque (mais elle était en position basse), le son (je l'ai trouvé un peu fade à côté de la mienne qui pourtant n'a pas d'échappement spécial, mais ça à la limite, je m'en fiche), la taille... jsuis vraiment sur la pointe de la pointe, si je rajoute le pantalon d'hiver, je n'ai plus pieds...

Ce que j'ai aimé : la maniabilité (c'est un vélo, encore plus que la mienne), elle n'est pas lourde, la position, et... le noir mat ! (Bon ce n'est pas blanc, mais tant pis...)
Les 400 euros d'accessoires offerts par yamaha jusque juin, et la négociation possible pour le reste des accessoires/moto... (d'ailleurs quand on achète neuf, jusqu'où peut-on aller dans la négociation ?)

Je vais probablement en essayer d'autres, mais le plus dur restera à faire pour moi... me séparer de mon actuelle... hier j'ai eu l'impression de la tromper !!!

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bulle même soucis avec celles origine et unetouring.

Du coup jevais commander elle ci :

http://www.m.powerbronzefrance.com/productdetails.aspx?OBJ_ID=26913896

 

Merci, pour moi je pense que celle de base en position haute ça devrait le faire.

 

Pour la taille une selle basse et hop...

Oui et/ou kit biellette... même si je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec ce genre de procédé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le kit de rabaissement qui ai minime chez Yamaha puisque ce n est qu'un 15 mm ,aucun défaut supplémentaire à constater . Certainement du au fait qu'il soit court. Et bien équilibré avec l avant...

Mais si je la garde je changerais les suspensions et le pot pour retrouver un vrai son de moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter