Le prof Posté(e) le 13 mars 2017 Posté(e) le 13 mars 2017 Luc étant fan de Lolo, je pense qu'il connait mais c'est toujours bon à revoir : http://www.youtube.com/watch?v=RbkwNet4UqM
GARY Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Putain quelle rigolade ... Comme quoi on peut être sérieux sans se prendre au sérieux!
le Marluche Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Putain quelle rigolade ... Comme quoi on peut être sérieux sans se prendre au sérieux! c'est aussi la philosophie du rallye routier d’ailleurs samedi a lieu la première manche du championnat à Lavérune
WillHO3 Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 C'est ma moto !!!!!!!!!!!!!! tu commences à la regretter ? Elle est entrée dans l'histoire !
manu34140 Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 J'ai quelques nouvelles régulièrement. Mais elle prefere continuer sa vie dans l'anonymat !
WillHO3 Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Tragique destin de ces anciennes stars ayant connu la gloire, subitement esseulées. Rassures moi : elle n'est pas tombée dans l'alcool l'ethanol e85 ?
Messages recommandés