Aller au contenu

Rallye Des Garrigues 2017


le Marluche

Messages recommandés

pour éviter de polluer le post sur le salon de Narbonne, j'en ouvre un pour ceux que ça intéresse.

 

ça sera la première manche du championnat de France des rallyes routiers 2017 et ça à lieu les 18 et 19 mars à Lavérunes

 

Voila le détail de l'épreuve donné par le club organisateur:

Le 6ème Rallye des Garrigues fera 478 km, 72 km pour le prologue, et respectivement 236 et 170 km pour les 2 étapes, cela sur 5 boucles (3+2, hors prologue). Il y aura 9 spéciales (5+4) et 3 spéciales différentes seront proposées dont une nouvelle qui ne se fera que de jour, et une qui ne se fera que de nuit. Toutefois, pour favoriser les amateurs de navigation, 5 boucles de liaison font également partie des nouveautés. Pour l’accueil des participants, la commune de Lavérune met à disposition un parking supplémentaire

Pour le moment le tracé et les spéciales sont secrètes, comme l'exige le règlement, on aura tous les détail lundi prochain.

3779.jpg

 

Voila les catégories:

 

Nouveau trophée Duo...
Après l'incontestable succès de cette forme de participation originale au Moto Tour, un trophée Duo (en test pour la saison 2017) est créé.
Pilote et passager ne pourront pas permuter en cours de rallye. Seul le pilote marque des points au Championnat.

Les catégories 2017 évoluent...

• Rallye 1 :
Bicylindre + de 700cc

Trois, quatre et six cylindres + de 500cc
Machine homologuée à titre isolé + de 125cc

• Rallye 2 : Mono + 400cc 4T

Mono + 200cc 2T
Bicylindre + 500cc et - de 700cc
Scooter + de 125cc

• Rallye 3 : 125 cc 2T et 4T

Mono - 400cc 4T
Mono -200cc 2T
Multicylindre -500cc
Cette catégorie inclut le trophée 125cc OPEN à décerner aux :
- monocylindres 4T - de 125cc
- scooters - de 125cc
- motos électrique

• Side car : Tous les side-cars et véhicules homologués à trois roues

• Ancienne : Homologation comprise entre le 01/ 01/ 1955 et le 31/12/1979

• Classique : Homologation comprise entre le 01/ 01/ 1980 et le 31/12/1992


Les classements suivants seront établis sur chaque épreuve du Championnat de France

Scratch
par Catégorie
Elite
Espoir
Féminine
Vétéran
Duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous venez voir le rallye vous pourrez faire connaissance de notre grande championne locale, Sonia Barbot de Lunel

En 3 saisons, elle à remportée 4 titres de championne de France, 3 en féminine et 1 en top sport.

Elle est pilote officielle KTM depuis l'année dernière.

 

voila son site: http://soniabarbot.e-monsite.com/

 

180-barbot-sonia-20160528-img-5563.jpg

 

 

13706318-1043902108997389-378888778-n.jp

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on connait bruno. Grand pilote, multiple champion de france en side et surtout toujours dispo !!

A samedi bruno !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que les spéciales seront une à Murles, une autre à Aumelas et une dernière juste à coté du parc coureur à Lavérunes

j'ai eu une mauvaise info, ce n'est pas Murles mais Aniane la première spéciale

 

sans_t11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'on se fera un picnic à aumelas, dans le second lacet à droite, belle vue...

 

oui c'est là que j'ai fait mes photos l'année dernière

 

https://www.facebook.com/pg/Team-les-Marluches-216382401746744/photos/?tab=album&album_id=1115147491870226

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter