berger Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 lol thomas la pluie que je voulais aller à dafy pour voir les pneus et chaine j ai pas envie de revenir mouilee Citer
berger Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 j ai le presentiment et le ciel tout noir que la balade va être reportée... Citer
berger Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 j ai appele un ami à anduze, pluie. je le sens pas lol je prefere en tout cas moi annuler. et des qu il fait beau on ce refait ça thomas. désolé. il fait humide il pluviote conduire sous ce temps lol non pas agréable. bises merci de ta compréhension et on ce refait ça avec un beau soleil Citer
berger Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 vous serez deux voit avec philippe mais vu le ciel noir ça promet. bises Citer
Dragonride Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 eh bien je penses qu'on va annuler cette sortie et on verra pour se caller ça avec les beaux jours. Citer
phil34 Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Anduze pluie toute le samedi.pire que Montpellier.donc je propose qu'on reste sur Montpellier,on peut tourner dans la ville jusqu'à 18 h.... Citer
Dragonride Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Mdr moi je resterais à la maison. Et en profiterais pour faire un peu d'entretien sur la moto. On reportera au beaux jours. Citer
berger Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 ok c est mieux philippe drole d idée toi lol à bientôt thomas bises Citer
phil34 Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Oui drôle d'idée mais au début je voulais proposer le tour du rond-point du M jusqu'à 18h..ça oui c'est moins drôle...lol. Citer
Dragonride Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Bon changement de programme pour ma part ce sera purge du liquide de frein et vidange. ça change de la route ^^ Citer
Messages recommandés