Le prof Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Bon, ben la prochaine fois, je ferai le match complet, j'espère; Mais là, j'avais un match ailleurs !
Nael Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 @ Laly34 : c'est quoi ton truc pour toujours être bien coiffée malgré le casque ? Je peux t'expliquer comment je fais si tu veux.
noiram Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Bon, ben la prochaine fois, je ferai le match complet, j'espère; Mais là, j'avais un match ailleurs !Ben on aurait pu faire la 3eme mi-temps.Je peux t'expliquer comment je fais si tu veux.C'est vrai ca ! T'es toujours rudement bien coiffé Fred, je m'étais fait la réflexion !
Nael Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Content que tu l'ais remarqué, mais je n'ai pas de mérite, juste une petite préparation.
lpm34 Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Je pense que fred et laurence doivent partager le meme...... Secret !!! (Qui a dit lit ?????)
Le prof Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 @ noiram : on s en occupe fin mai. D ici là, entraînement.
Nael Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Voilà mon secret, je laisse ma chevelure à la maison avant chaque tour de moto. Fait longtemps que je la trouve plus par contre.
Nael Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Allez y, faites vous plaisir c'est moi qui régale.
noiram Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) @ noiram : on s en occupe fin mai. D ici là, entraînement. J'ai toujours été très assidue aux entrainements mister Prof ! Voilà mon secret, je laisse ma chevelure à la maison avant chaque tour de moto. Fait longtemps que je la trouve plus par contre. Francis, c'est toi ? Modifié le 21 février 2017 par noiram 1
Nael Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Lalanne, McLeod, Jesus, j'en passe et des meilleurs.
Messages recommandés