manu34140 Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Pu*** ! Si j'avais pris tout ça il m'aurait fallu une remorque (bon moi je suis parti en camping et j'ai changé de camping pratiquement tous les jours) ! Regarde dans la section "carnet de voyage", y a les photos de mon trip, tu verras comment la moto était chargée alors que j'ai pris le minimum vital. Pense plutôt à prendre un outils multifonction de qualité, du scotch militaire, de la corde par eservit, une lampe torche dynamo, ce genre de choses. Ca a de multiples utilités et pour le coup tout ca m'a servit. Citer
noiram Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 et pour le coup tout ca m'a servit. T'as tué un mouton de nuit (outil multifonction + lampe : check), tu l'as épilé (scotch : check), puis pendu pour le vider (corde : check) ? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 faux... c'est la corse... c'est donc pas un mouton mais un cochon sauvage !!! Citer
le Marluche Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 euhh !! la corse c'est pas le bout du monde, j'y vais régulièrement et je n'ai jamais rien préparé d'autre que ce que je prend pour les balades traditionnelles Citer
Le prof Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Et que prends tu ? Perso, ce sera un Pastis 51 ! Citer
BABOU30 Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Salut Whil, et l'interieur des terres ? non les extérieurs Citer
BABOU30 Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) bon j'ai encore fait une merdouille, je voulais te dire vue que pour 2018 je vais organiser le Maroc comme je te l'ai dit. mais cette fois ci c'est Nouredine qui s'occupera du Road et de l'assistance. plus facile vu que c'est lui qui nous loue les mobylettes. je posterais sur le Forum fin d'été. Sinon je serais bien venue, j'ai pas encore fait la corse.. gaz gaz Modifié le 3 mars 2017 par BABOU30 Citer
le Marluche Posté(e) le 4 mars 2017 Posté(e) le 4 mars 2017 Et que prends tu ? Perso, ce sera un Pastis 51 ! mes habits de pluies car il pleut aussi en corse Citer
laconi34 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour Juste pour infos pour faire les tracés de mon parcours en corse c'est google maps et sortie du fichier en gpx ? Merci Bonne journée Citer
Messages recommandés