Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Laurent Cochet part se balader une dizaine de jours en France !

 

 

https://www.facebook.com/lolo/photos/a.180774565319935.47879.177889872275071/1350910128306367/?type=3&theater

 

Non n'insistez pas, je n'irai pas dormir chez vous ! Pourquoi parce j'irai dormir dehors, au frais, tel Napoléon lors de sa retraite de Russie. Pour vous la faire courte, à partir de lundi prochain (6 février) je me lance pour 10 jours d'une épopée hivernale (au départ de Bologne et de l'usine Ducati en Italie) au guidon d'une Multistrada 1200 enduro. Bah oui, elle me manquait la belle.

10 jours de flânerie congelée que je vous propose de partager ensemble... ouais je vois, ça rêve devant mes vidéos mais au moment de venir partager un bout de route ensemble ou de faire un bivouac dans le froid, y'a plus personne. Bref, sachez juste que je vais traverser la France et que, si certains se sentent l'âme guerrière, bah on pourrait faire un petit bout de route ensemble en toute simplicité, sans aucune autre promesse que de partager le moment !

Je vous donnerai des indices semaine prochaine, sachez juste que mon parcours ira du côté de:
- la commune la plus froide de France (facile celle-là)
- une station de ski (histoire avec ma tente, de faire chier les parigots en vacances sur les pistes de ski - tapez pas, je suis parigot)
- sur les lieux de la plus célèbre des concentrations hivernales en France (trop facile)
- sur une concentration un peu plus intimiste (là, je ne pourrai vraiment rien dire)
- dans un bois très poilu du menton (cherchez, je vous y attends )
- et enfin dans la commune la plus haute d'Europe (trop facile)
- Le finish se fera à Marseille (là, c'est sûr, il y fait chaud et il y aura des petits fours donc il y aura du monde 1f609.png;-) à la concession Ducati le mercredi 15 février !
Je vous laisse vous gratter la tête, prendre vos congés et juger s'il est temps ou non, de débrancher vos brêlons de leurs assistances respiratoires et de leur dégourdir les cylindres. Sinon, vous pouvez tout simplement retourner sous la couette !
SHOEI France
Ducati
#NikonKeyMission
#çavacaillergrave

Posté(e)

Excellent, il va nous en mettre plein la vue. Dommage qu'il ne passe pas dans les Cévennes... Un pti bivouac au sommet du mont Aigoual en plein hivers ça aurait pu le faire ^^.

Posté(e)

il est trop petit joueur pour ca

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter