Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

en rangeant des photos , je suis tombé sur ma première vrai moto (wouah le coup de vieux !) on se moque pas ! :wacko::)

125 BPS super élan de 1976 moteur sachs pour les vieux qui connaissent ! :whistle:

et bien voilà ma moto de quand jésus christ était jeune homme !

bps-125-05-crop-1_imagesia-com_1cxlb_sma
Hébergé par Imagesia.com

:victoire-584:

Posté(e)
  Le 04/02/2017 à 08:44, noiram a dit :

Et ben moi je trouve que c'est trop la classe !!

merci , souvenirs , souvenirs .........d'un temps oui la fiabilité mécanique n'était que rêves ! :)

Posté(e)
  Le 04/02/2017 à 09:02, le Marluche a dit :

j'ai eu une Hercules 125 avec le même moteur en 77

dommage je ne trouve plus de photo de l'époque

vola une photo du net

hercules125gsb1976.jpg

je connais bien hercules , ce moteur était monter sur pas mal de marques , en fait c'était ça ou des rotax !

d'ailleurs rotax , j'ai eu par la suite des swm et kramer 250 enduro et cross , mes débuts dans la competition cross et enduro ! ça aussi , souvenirs , souvenirs , de très bons moments ! mais tu dois connaître bombardier /rotax/swm

Posté(e)
  Le 04/02/2017 à 09:11, magnan34 a dit :

je connais bien hercules , ce moteur était monter sur pas mal de marques , en fait c'était ça ou des rotax !

d'ailleurs rotax , j'ai eu par la suite des swm et kramer 250 enduro et cross , mes débuts dans la competition cross et enduro ! ça aussi , souvenirs , souvenirs , de très bons moments ! mais tu dois connaître bombardier /rotax/swm

oui de nom, je n'ai fait qu'une saison d'enduro, puis j'ai eu un accident en entrainement, un fil de fer en travers d'un chemin, qui m'a coupé le nez; alors j'ai arrété et je suis parti faire mon service militaire. plus tard je me suis mis à la vitesse

Posté(e)
  Le 04/02/2017 à 15:01, le Marluche a dit :

oui de nom, je n'ai fait qu'une saison d'enduro, puis j'ai eu un accident en entrainement, un fil de fer en travers d'un chemin, qui m'a coupé le nez; alors j'ai arrété et je suis parti faire mon service militaire. plus tard je me suis mis à la vitesse

ça c'est le truc de ouf ces fils tendus en travers des chemins , ça m'est arrivé aussi , une chaine tendue entre deux arbres à l'ombre , invisible ! je l'ai pris a 80 km/h et fait un vol de 30 m , mais j'ai eu du bol m'en suis bien sorti , la chaine c'est bloquée entre roue et garde boue ! toi au niveau du visage c'est terrible , des actes criminels !

Posté(e)

Comme quoi ce genre de chose ne date pas d hier... Le plus fou c est que ca se produise encore de nos jours

Posté(e)

mini_170204102350410262.jpg

Pas vraiment ma première, c'était celle de mon grand-frère, dont j'ai érité par la suite !

Posté(e)

tu l'as gardée ?

Posté(e)
  Le 04/02/2017 à 20:59, lpm34 a dit :

Comme quoi ce genre de chose ne date pas d hier... Le plus fou c est que ca se produise encore de nos jours

oh oui , malheureusement ça se produit encore ! dans mon cas ça date de moins de 10 ans , et c'était un acte délibéré , du fait que quand je suis passé 15mn avant il n'y avait rien et quand je suis repassé elle était tendu et bien cachée ! moi bien sorti , mais c'est pas le cas de tous !

Posté(e)

c'est clair... helas

Posté(e)
  Le 04/02/2017 à 21:04, sacolabloc a dit :

mini_170204102350410262.jpg

Pas vraiment ma première, c'était celle de mon grand-frère, dont j'ai érité par la suite !

ma !!! celle là me faisait rêver quand j'étais au bahut ! la fameuse fantic caballero ! belle machine difficile à trouver , si tu l'as conserve la bien !

Posté(e)
  Le 04/02/2017 à 21:39, magnan34 a dit :

ma !!! celle là me faisait rêver quand j'étais au bahut ! la fameuse fantic caballero ! belle machine difficile à trouver , si tu l'as conserve la bien !

Non malheureusement je ne l'ai plus, elle n'a pas survécu aux assaut des potes du village et a moi même !

Elle est super côté aujourd'hui encore !