Aller au contenu

My First


magnan34

Messages recommandés

coucou

 

en rangeant des photos , je suis tombé sur ma première vrai moto (wouah le coup de vieux !) on se moque pas ! :wacko::)

 

125 BPS super élan de 1976 moteur sachs pour les vieux qui connaissent ! :whistle:

 

et bien voilà ma moto de quand jésus christ était jeune homme !

 

bps-125-05-crop-1_imagesia-com_1cxlb_sma
Hébergé par Imagesia.com

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une Hercules 125 avec le même moteur en 77

dommage je ne trouve plus de photo de l'époque

 

vola une photo du net

hercules125gsb1976.jpg

je connais bien hercules , ce moteur était monter sur pas mal de marques , en fait c'était ça ou des rotax !

d'ailleurs rotax , j'ai eu par la suite des swm et kramer 250 enduro et cross , mes débuts dans la competition cross et enduro ! ça aussi , souvenirs , souvenirs , de très bons moments ! mais tu dois connaître bombardier /rotax/swm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien hercules , ce moteur était monter sur pas mal de marques , en fait c'était ça ou des rotax !

d'ailleurs rotax , j'ai eu par la suite des swm et kramer 250 enduro et cross , mes débuts dans la competition cross et enduro ! ça aussi , souvenirs , souvenirs , de très bons moments ! mais tu dois connaître bombardier /rotax/swm

oui de nom, je n'ai fait qu'une saison d'enduro, puis j'ai eu un accident en entrainement, un fil de fer en travers d'un chemin, qui m'a coupé le nez; alors j'ai arrété et je suis parti faire mon service militaire. plus tard je me suis mis à la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de nom, je n'ai fait qu'une saison d'enduro, puis j'ai eu un accident en entrainement, un fil de fer en travers d'un chemin, qui m'a coupé le nez; alors j'ai arrété et je suis parti faire mon service militaire. plus tard je me suis mis à la vitesse

ça c'est le truc de ouf ces fils tendus en travers des chemins , ça m'est arrivé aussi , une chaine tendue entre deux arbres à l'ombre , invisible ! je l'ai pris a 80 km/h et fait un vol de 30 m , mais j'ai eu du bol m'en suis bien sorti , la chaine c'est bloquée entre roue et garde boue ! toi au niveau du visage c'est terrible , des actes criminels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ce genre de chose ne date pas d hier... Le plus fou c est que ca se produise encore de nos jours

oh oui , malheureusement ça se produit encore ! dans mon cas ça date de moins de 10 ans , et c'était un acte délibéré , du fait que quand je suis passé 15mn avant il n'y avait rien et quand je suis repassé elle était tendu et bien cachée ! moi bien sorti , mais c'est pas le cas de tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_170204102350410262.jpg

 

Pas vraiment ma première, c'était celle de mon grand-frère, dont j'ai érité par la suite !

ma !!! celle là me faisait rêver quand j'étais au bahut ! la fameuse fantic caballero ! belle machine difficile à trouver , si tu l'as conserve la bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma !!! celle là me faisait rêver quand j'étais au bahut ! la fameuse fantic caballero ! belle machine difficile à trouver , si tu l'as conserve la bien !

Non malheureusement je ne l'ai plus, elle n'a pas survécu aux assaut des potes du village et a moi même !

Elle est super côté aujourd'hui encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter