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Posté(e)

Les amortisseurs de la tracer sont de meilleure qualité que sur la mt09 première du nom.

Posté(e)

Oui pour avoir essayer les deux, les amortisseurs de la mt09 sont nuls , ça bouge ,s'enfonce de trop , sur la tracer rien avoir...Je les ai durci un peu cependant car je n' aime pas la sentir flotter suite à une enchaînement de virages un peu soutenu.

O

Posté(e)

C est la la difference avec la triumph... Qui a de vrais amortos !!

Posté(e)

Bon ok... Elle est aussi carrement plus chere... Mais plus joueuse

Posté(e)

y a pas que les amortos qui changent...

il y a une pleine liste

par exemple l'utilisation d'une boulonnerie inox (pas juste plaquée) qui fait que ca ne rouille pas, le monobras, etc

je dis pas que l'ecart n'est pas (trop) grand, juste qu'il y a certains points qui expliquent cet ecart

Posté(e)

le tiger 1050

Posté(e)

3 000 roros d'écart, ça fait cher pour des boulons !

Je le taquine, du coup, il va nous sortir la liste !

Posté(e)

pfff non mais forcément lol la mutistrada 1200 est plus joueuse aussi dans ce cas là!je vous jure ces anglais !!!

 

Faut la comparer au 800 , ce n'est qu'un Midle le tracer 900...

Posté(e)

pfff non mais forcément lol la mutistrada 1200 est plus joueuse aussi dans ce cas là!je vous jure ces anglais !!!

 

Faut la comparer au 800 , ce n'est qu'un Midle le tracer 900...

 

le 1050 est un middle aussi... en dessous il y a le 800 et en dessus le 1200. donc c'est bel et bien le concurrent du 900 tracer. de plus le 800 et le 1200 sont a la base des trails a proprement parler (avec une declinaison en trail routier concernant le 800). le 1050 est uniquement un trail routier comme le 900 tracer

 

le multistrada 1200 est dans la gamme au dessus. la preuve il viennent de sortir le petit multistrada

Posté(e)

Et voilà, vous me l avez perturbé!

 

 

ah bon ?

Posté(e)

Sur la Tracer, même merde de pneus... Là aussi des louvoiements à haute vitesse pour certains.

 

Oui j'ai vu que la Tracer 900 était chaussée des mêmes pneus (D222) d'origine. Incompréhensible sachant que le Tracer 700 est chaussée en PR4 !

 

En tout cas, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto depuis le changement des pneus ! Rien à voir, aussi bien sur sec que sur chaussée humide.

 

Pour revenir au Tracer, j'avais essayé le Tracer 700 que j'ai failli acheté ... Pour cette cylindrée le moteur est au top, le chassis super équilibré mais la moto est chère face à ses concurrentes (en plus vu qu'elle est sortie à l'été 2016, y'avait pas d'occas récente en dehors des motos d'essais ...) et y'a d'autres point qui m'ont dérangé, notamment les suspattes (surtout la fourche) ne suivent pas vraiment. Le Versys n'est pas exempt de tout reproche mais au moins on trouve des occaz pour pas trop cher.

Posté(e)

le RS3 c'est ce que j'ai mis à l'arrière (j'use mon RS2 à l'avant) et j'en suis super content !

Très bon grip sur le mouillé

Posté(e)

Les PR4 sont top je trouve. Que ce soit sec ou mouillé, l'accroche est ultra bonne. Le temps de chauffe est ridicule. De toute façon RS3 ou PR4, je pense qu'ils se valent, regarde au niveau du prix s'il n'y a pas une promo sur l'un ou sur l'autre :)

Posté(e)

Je pense que je vais m'acheter le RS5 ou le PR7... histoire d'etre encore mieux !!

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