Paleopixel Posté(e) le 14 novembre 2023 Posté(e) le 14 novembre 2023 (modifié) J'aime bien ça en ce moment, à écouter et à voir en entier pour se faire une idée : C'est reposant pour bosser. Modifié le 16 novembre 2023 par Paleopixel Citer
Méran Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 @thierry du 34 vient voir , il y en a un qui est aussi perché que toi !!!!!!! Citer
Nael Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 21 heures, Paleopixel a dit : J'aime bien ça en ce moment, à écouter et à voir en entier pour ce faire une idée : C'est reposant pour bosser. Ils sont passé au Motocultor cette année me semble t'il. 1 Citer
thierry du 34 Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 15 heures, Méran a dit : @thierry du 34 vient voir , il y en a un qui est aussi perché que toi !!!!!!! oui... alors ,la prestation scénique a l air super mais coté musique pas du tout mon truc ( j aime pô la viande rouge) Citer
Méran Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 les préhistoriques entêtant de @Paleopixel (on comprend mieux le pseudo et l'avatar), et le mélange atypique de @thierry du 34 (atypique définissant bien les gouts de ce dernier) , donc tout ça mélangé dans me tête m'a entrainé vers ça : et oui je n'écoute pas que du métal Citer
thierry du 34 Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 59 minutes, Méran a dit : les préhistoriques entêtant de @Paleopixel (on comprend mieux le pseudo et l'avatar), et le mélange atypique de @thierry du 34 (atypique définissant bien les gouts de ce dernier) , donc tout ça mélangé dans me tête m'a entrainé vers ça : et oui je n'écoute pas que du métal oui...enfin les "tubular bells" elles sont pas en plastoc..... Citer
Méran Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 19 heures, thierry du 34 a dit : oui...enfin les "tubular bells" elles sont pas en plastoc..... J'ai compris ce que tu aimes , c'est du tout métal donc j'ai hésité a poster un extrait de full metal jacket ou ça : (je pense que ceci te traumatisera plus) ;):) au moins ils se prennent pas au sérieux ceux la ... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 1 heure, Méran a dit : J'ai compris ce que tu aimes , c'est du tout métal donc j'ai hésité a poster un extrait de full metal jacket ou ça : (je pense que ceci te traumatisera plus) ;):) au moins ils se prennent pas au sérieux ceux la ... chef oui chef,j aurai préféré un bon grand kubrick Citer
Méran Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Voilà mon petit baleine ;):) (promis je te ramène encore un dessert à la prochaine balade) ;):) Mais bon vu qu'on est dans la rubrique jukebox : Paint it black me fait bien entendu plus penser à Platoon .... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 (modifié) live a castries Modifié le 4 décembre 2023 par thierry du 34 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 https://youtu.be/Ppm5_AGtbTo?si=8x0lX8nwbkvIHm9A Citer
Paleopixel Posté(e) le 25 décembre 2023 Posté(e) le 25 décembre 2023 Le 24/12/2023 à 11:12, WillHO3 a dit : https://youtu.be/Ppm5_AGtbTo?si=8x0lX8nwbkvIHm9A 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 25 décembre 2023 Posté(e) le 25 décembre 2023 https://www.youtube.com/watch?v=k5j9YmuCduw Citer
Paleopixel Posté(e) le 25 décembre 2023 Posté(e) le 25 décembre 2023 il y a 33 minutes, WillHO3 a dit : Tu gagnes. J'en ai d'autres si tu es amateur Citer
Paleopixel Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Une chanson avec des paroles intellectuelles et profondes (suis je puis dire) Citer
Méran Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier et si les années dernières vous manquent : ok ce n'est pas aussi intellectuel que steel panther mais bon .... Citer
Méran Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) L'année des meilleures crues .... ps : et peut être que ça réveillera Thierry ;):) Modifié le 3 février par Méran Citer
Messages recommandés