Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les mêmes sur du David Bowie ! Oh yeah Baby !!!!!

Rebel Rebel, you've torn your dress
Rebel Rebel, your face is a mess
Rebel Rebel, how could they know?
Hot tramp, I love you so!

Les poils qu'ils disaient ?

Posté(e) (modifié)

en primeur et avant les radios, Texas revient, voila le nouveau single tiré de l'album qui sortira en avril

16641037_1331775606948085_45216421998471

Modifié par le Marluche
Posté(e)

quel texte !!

Posté(e)

quel texte !!

affirmation ou question ! :) là c'est plutôt quelle langue ! ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je suis déçu... la robe n'a pas pris feu avec les bougies...

Posté(e)

De retour du concert de Trust. Que c est bon d entendre des gens chanter et gueuler à l unisson. Sympa les concerts dans des petites salles...

Posté(e) (modifié)

Chouette concert, ça manquait un peu de gniak et la playlist aurait pu être améliorée, mais c'est pour chipoter.

Content d'avoir enfin pu les voir, ça doit faire 35 ans que je les écoute :wacko: .

Modifié par Nael
Posté(e)

Perso, j'ai trouvé très sympa la playlist. Bon, un petit coup de "Sors tes griffes" m'aurait enchanté mais bon. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais ça ma fait du bien de voir qu'il y avait encore de nombreux Français prêts à se fédérer contre "La haine de cette blonde qui surfe sur la vague Marine !".

Posté(e)

J'aurais aimé l'élite, comme pas mal de monde dans l'assistance, et j'aime bien le IV avec Le Pouvoir et la Gloire ou Varsovie.

Posté(e)

Il n'y a pas que le Hard-Rock dans la vie.

Bon je préfère la version un peu accélérée mais je ne la trouve pas sur youtube.

Posté(e)

@ Noiram : j'aime bien ce style de musique mais je n'arrive pas à voir quand j'écouterais ça ....

Posté(e)

@ Noiram : j'aime bien ce style de musique mais je n'arrive pas à voir quand j'écouterais ça ....

Ben moi j'écoute ça en bossant... Sinon le samedi matin entre 1h et 3h et entre 1 et 3L ça passe bien ! :lol:

Posté(e)

C'est quoi bosser ? (je devance Luc !). Pour le samedi matin, je comprends mieux.

Ben pour moi c'est un truc que j'adore mais qui me prend en moyenne 9 à 10h par jour, avec environ 7h d'écoute massive de musique (c'est pour ça qu'il faut diversifier !)

Tu savais ce que j'allais dire ? Je suis si prévisible que ça ? ;)

Posté(e)

Prévisible .....je ne trouve pas. Même si parfois.... En revanche, beaucoup plus calme depuis quelques temps. Je suis certain qu'il y a un joli masque derrière lequel tu te caches !

Personnellement, j'ai aussi la chance d'avoir un truc qui me permet de gagner ma vie qui me passionne. C'est le truc qui me passionne, pas ma vie. J'y passe plus de 12 heures par jour avec un fond musical de voix d'enfants. Une fois qu'ils sont partis, une toute autre mélodie s'enclenche.