Nael Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Une dernière pour ce soir, déjà mise ici d'ailleurs : Citer
Nael Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Pas mal en effet ! Mais en ce moment je suis plutôt ça : Étant en plein sevrage de nicotine ça me caaaaaaalme ! Seuvrage de nicotine, mais pour les cigarettes qui font rigoler ça va être plus difficile avec Bob. Citer
manu34140 Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Seuvrage de nicotine, mais pour les cigarettes qui font rigoler ça va être plus difficile avec Bob. Je me suis sevré des cigarettes qui font rire avant qu'elles ne me fassent pleurer ! Citer
Kagamie Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Vite fait comme ça, et suivant les périodes des artistes cités : Van Halen, Steve Vai, King's X, Freak Kitchen, Goo Goo Dolls, Dishwalla, AC/DC, Satriani, Alter Bridge, Black Stone Cherry, Sevendust, Dan Reed Network, Queensryche, Dream Theater, Electric Boys, Evergrey, Five for fighting, Toto, Metallica, Eric Johnson, Journey, Lifehouse, Vertical Horizon, Tori Amos, Sarah McLachlan, Dave Mathews, Thin LIzzy, Radford, Savatage, Soilwork, Suicidal Tendencies, Infectious Groove, Tesla, Devin Townsend, Uzeb, .... Ca me rappelle ma jeunesse Citer
Sarah Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Vite fait comme ça, et suivant les périodes des artistes cités : Van Halen, Steve Vai, King's X, Freak Kitchen, Goo Goo Dolls, Dishwalla, AC/DC, Satriani, Alter Bridge, Black Stone Cherry, Sevendust, Dan Reed Network, Queensryche, Dream Theater, Electric Boys, Evergrey, Five for fighting, Toto, Metallica, Eric Johnson, Journey, Lifehouse, Vertical Horizon, Tori Amos, Sarah McLachlan, Dave Mathews, Thin LIzzy, Radford, Savatage, Soilwork, Suicidal Tendencies, Infectious Groove, Tesla, Devin Townsend, Uzeb, .... Merci, il y a beaucoup que je ne connais pas. Je vais pouvoir enrichir ma collection de CD :-) Citer
Nael Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Ca me rappelle ma jeunesse Ah ah, ta jeunesse? Que devrais je dire. Sinon j'aime bien maiden aussi. Citer
Nael Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) JM, voilà un aspect "accessible" du Prog : Et assez proche du style (du très lourd mélodiquement ) : Modifié le 2 juin 2016 par Nael Citer
Nael Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Merci, il y a beaucoup que je ne connais pas. Je vais pouvoir enrichir ma collection de CD :-) Je vais essayer d'en mettre de temps à autres, en espérant ne pas être "envahissant". Citer
buzz Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Hé les muzikeux, j'ai vu ça au labo, ça intéresse quelqu'un ? Citer
Nael Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 En plein dans le prog justement. JM Si tu arrives à t'affranchir des sonorités Metal, ça pourrait te plaire Citer
Sarah Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Je vais essayer d'en mettre de temps à autres, en espérant ne pas être "envahissant". aucune chance pour moi que tu deviennes envahissant :-) Cela faisait une éternité que je n'avais pas écouté Anathema, j'aime toujours autant. Citer
Sarah Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 En plein dans le prog justement. JM Si tu arrives à t'affranchir des sonorités Metal, ça pourrait te plaire Je ne connaissais pas, cela me rappelle beaucoup Anathema (Alternative 4, Judgement) Citer
Nael Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Un peu le même parcours, bourrins il y a quelques années et assagis avec le temps. Citer
borris34 Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Je connaissais pas en fait, ... c'est trop récent pour moi .. , après avoir pris mes gouttes la mémoire me revient , le meilleur du progressive for me : King Crimson (dance and cascade), génesis, les Pink, Magma, Ange, mais tout ça ,... c'est en 70 j'aime bien ce genre aussi : https://www.youtube.com/watch?v=QvpBGZATqxA Citer
borris34 Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 J'ai du mal avec le métal en effet, y a les intros qui me plaisent et après je décroche souvent..... Citer
Nael Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Ah king crimson, je connais surtout quelques albums des années 90/2000. J'ai un pote extrêmement fan.Sinon ce que tu mets ensuite est très anglais des années 80, limite new wave par moment. Citer
Nael Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 The Killers, mais peut être connais tu, ils ont bien fonctionné il y a quelques années, et je leur trouve des influences plus dans ton domaine : Citer
borris34 Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Ouaip, .... super je connais en effet ... Citer
Nael Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Essaye ça : Modifié le 2 juin 2016 par Nael Citer
buzz Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 The Killers, mais peut être connais tu, ils ont bien fonctionné il y a quelques années, et je leur trouve des influences plus dans ton domaine : Je m'en sers (trop) souvent pour les bandes sons de mes videos moto ;-) Citer
Sarah Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 The Killers, mais peut être connais tu, ils ont bien fonctionné il y a quelques années, et je leur trouve des influences plus dans ton domaine : Tu es une véritable encyclopédie, le jour où je cherche un truc je te demande ;-) Citer
borris34 Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Je recherche moi des nouveautés mais dans mon domaine musical ..... bref , tu vas avoir du boulot Fred ... ! ! ! ..... Citer
Mike Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Je m'en sers (trop) souvent pour les bandes sons de mes videos moto ;-) t'as une chaine YT ? Citer
Messages recommandés