Aller au contenu

Juke Box


lpm34

Messages recommandés

il y a 20 minutes, thierry du 34 a dit :

quand est ce qu on roule? n oublies pas le dessert.....

 

oh purée oui le dessert !!!!

Si tu viens ce dimanche à la balade d'apprentissage  , t'aura le dessert promis ! :)

 

Modifié par Méran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Méran a dit :

 

oh purée oui le dessert !!!!

Si tu viens ce dimanche à la balade d'apprentissage  , t'aura le dessert promis ! :)

 

 

de la purée au dessert ? oui ok Thierry est vieux... mais qd meme il peut manger des desserts un peu dur (un peu hein, pas trop non plus !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, thierry du 34 a dit :

oui,pour un mec qui écoute de la soupe ,ça devrait le faire.

 

c'est pas de la soupe que j'ecoute mais de la soap

 

vous m'avez cherché vous m'avez trouvé !!! vous en avez de la musique de m... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thierry du 34  Nael n'est pas désespérant comme toi, avec lui l'espoir est permis (je retiendrais le dernier j'aime à Paranoid de Black Sabath) 

 

Et je suis presque certain que je vais marquer des points avec ça auprès de Nael

(Désolé Nael, t'es peut être mal tombé entre le grand malade et moi) ;):);):)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nael j'étais quasiment certain de taper dans le mile, mais LPM tu me surprend musicalement (aussi) j'étais complètement désespéré de ta part ;):)

 

Dream Theater inspiré par ..... :

 

 

PS : les paroles inspirés de 1984 d'Orwell sont éternellement d'actualité ...

Modifié par Méran
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "moins cools" , j'avais compris le côté prog (d'où aucun doute avec du vieux dream theater) :)

Dans le même style j'aime bien : Symphony X ou Kamelot (non pas la série ...) 

 

Mais j'avoue être plutôt un descendant du Deep purple , Judas priest   ;):) et très proche du Power Métal :)

 

Thierry peut se perdre dans tout ça ... :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique est ma passion principale, je possède pas mal de cd (dans les 2800), je fais de temps en temps des chroniques, j'ai participé à des fanzines/magazines dans le passé lorsque je vivais à Paris (chroniques, interviews, articles) et pu assister à pas mal de concerts.

 

Je suis aussi un gamin du hard rock des années 80 : AC/DC, Trust, Iron Maiden, Scorpions, ...

 

Mes goûts ont plus ou moins évolué, au fil du temps et des découvertes et je préfère le Prog (certains trucs) au Power Metal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Méran a dit :

Pour les "moins cools" , j'avais compris le côté prog (d'où aucun doute avec du vieux dream theater) :)

Dans le même style j'aime bien : Symphony X ou Kamelot (non pas la série ...) 

 

Mais j'avoue être plutôt un descendant du Deep purple , Judas priest   ;):) et très proche du Power Métal :)

 

Thierry peut se perdre dans tout ça ... :)

 

 

 

je suis tout bouleversé et je m en retourne vers des cieux plus cléments

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thierry du 34 a dit :

je pose un petit truc peinard et j écoute ce que avez posté....

Je n'écoute pas de trucs aussi "barrés" que toi, mais j'ai un pote qui a tenté de me faire une petite éducation dans le genre (John Zorn, Praxis, David Torn, ...) et qui trouve pas mal le groupe Vola (qui alterne passages un peu perchés et mélodies plus faciles)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lpm34 a dit :

Tu peux mettre quelques chroniques ici

Je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un mais mon profil sur le site Rock Meeting où je publie de temps à autres (une bonne partie de mes chroniques publiées sur le site sont répertoriées sur cette page) http://rockmeeting.com/faq/lequipe-prochaines-chroniques/9061-nael

Modifié par Nael
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter