Aller au contenu

Juke Box


lpm34

Messages recommandés

N'ayez pas peur de ce Thierry vient de poster , j'ai l'antidote : donc si par mégarde vous avez fait la bêtise d'écouter ce qu'il y a avant , écoutez vite ceci , ça vous permettra de récupérer un peu :

 

 

 

Modifié par Méran
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Méran a dit :

Je me suis toujours demandé si tu te moquais de nous ou si réellement t'écoute ce genre de chose :

j'en arrive finalement à la conclusion que ça doit être les 2 !!! 🐜

moquer, surement pas. avec un peu de provoc et un second degrés, oui.....j écoute et apprécie tout ce que je poste.je vois avec bonheur que cela suscite des réactions bonnes ou mauvaises le but étant de sortir de ce potage sonore douteux bien brassé a coup de dollars.la musique n est pas une marchandise c est un art...de vivre .

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, thierry du 34 a dit :

heu......désolé.c est une basse vengeance suite aux commentaires concernant mon meilleur profil auquel; je l avoue ,j ai du mal a faire face

 

 

C est pas toi avec ce goût de couleurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a 5 heures, thierry du 34 a dit :

un peu de rock grassouillet .....

 

 

Oh mon dieu ou mon 👹, tout arrive  !

J'ai écouté un morceau posté par Thierry et J'ai aimé le morceau (et je ne suis même pas drogué !!!!)  ) ;):) 

;):)

J'avouerai que ça me fait fortement penser à ça

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Des pass à 340 euros déjà vendus... Je trouve ça craignos. Un peu chaud pour certains passionnés à sec (si on peut dire..) juste après l'édition 2023.

Je verrai quand je serai à la retraite mais sacrée affiche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une affiche "hypothétique", rien n'a été annoncé ni confirmé par l'organisation.

Sinon les pass ont été mis en vente pour la moitié. Une deuxième salve de vente est prévue plus tard.

 

A sec, effectivement on ne peut pas se permettre le Hellfest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thierry du 34  oh merci de penser à moi  :):):)

J'ai toujours ton dessert de la fois ou t'as pas voulu descendre à l'eau (la DLC est ok) :)

T'en aura 2 fois la prochaine fois :)

 

Pour le hellfest je viens de voir qu'il y aura MAGMA , si tu veux on peut y aller à moto ensemble :):) je te vois bien headbanguer avec ta tignasse qui se balance dans tt les sens !!! 

 

:jesuisdehors:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas de référence musicale avec un Mayday, mais j'ai un S.O.S qui pourrait te ravir ;):)

 

Une reprise métallisée d'ABBA , ne me remercie pas c'est avec plaisir :):)

 

 

:copain:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Méran a dit :

Désolé je n'ai pas de référence musicale avec un Mayday, mais j'ai un S.O.S qui pourrait te ravir ;):)

 

Une reprise métallisée d'ABBA , ne me remercie pas c'est avec plaisir :):)

 

 

:copain:

ah oui,ca pique...en voila un nom prédestiné.🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter