lpm34 Posté(e) le 27 juillet Auteur Posté(e) le 27 juillet Le peu que j ai vu de la cérémonie ne m à pas accroché Citer
thierry du 34 Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Le 26/07/2024 à 10:34, Paleopixel a dit : J'aime bien, le côté déconstruit m'a fait penser à un live de Coltrane à Juan les pins en 1962 remarque plus qu a propos sachant que christian Vander et un plus que fan de Coltrane et Happy family fan de Magma Citer
Méran Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre (modifié) Vite fermez le topic sinon il va continuer !!!!!!! Modifié le 20 septembre par Méran Citer
Nael Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Je me joins à Thierry pour un peu de détente. 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre Eurovision 2006 https://www.youtube.com/watch?v=gAh9NRGNhUU Citer
thierry du 34 Posté(e) le 13 octobre Posté(e) le 13 octobre jazz du matin au soleil presque levant 1 Citer
Méran Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre ok pour du cover de Maiden mais avec "classe" alors Citer
Méran Posté(e) le 14 novembre Posté(e) le 14 novembre Il y a 2 heures, WillHO3 a dit : Fais l'amour à tes oreilles... Rapport diamètre .... (y a pas que les chiffres mais aussi la géométrie) Citer
Messages recommandés