Méran Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars (modifié) Oh purée , vite l'antidote !!!! Modifié le 4 mars par Méran 1 Citer
thierry du 34 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Le 04/03/2024 à 14:33, Méran a dit : Oh purée , vite l'antidote !!!! ah..... tu me cherche !!!!!! ça va devenir infréquentable par ici 1 Citer
anne Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars +Bienvenue à The Voice+ Qui saura faire retourner le fauteuil rouge de Méran ? Qui saura faire retourner le fauteuil rouge de Thierry ? A vos titres ... 1 3 Citer
papaboulange Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Je tente ma chance quel fauteuil rouge va se retourner ? 3 Citer
Méran Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars @thierry du 34 ça fait un moment que c'est devenu infréquentable à cause de nous ;);) @anne : on te donne le micro @papaboulange : nope je ne me retourne pas , ça à la rigueur ça aurait pu le faire : 1 Citer
Méran Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars (modifié) Je prends @Paleopixell dans mon équipe !!! Tenacious D je n'ai pas le choix !!! Trop tard @thierry du 34 ! t'as pas bougé assez vite (Les GS se trainent c'est connu) PS : et c'est ainsi que commença Tenacious D ;):) Modifié le 9 mars par Méran Citer
thierry du 34 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars (modifié) Il y a 8 heures, Méran a dit : Je prends @Paleopixell dans mon équipe !!! Tenacious D je n'ai pas le choix !!! Trop tard @thierry du 34 ! t'as pas bougé assez vite (Les GS se trainent c'est connu) PS : et c'est ainsi que commença Tenacious D ;):) ok,no problem .avec son accord non consenti,,j embarque Nael. Modifié le 9 mars par thierry du 34 1 Citer
thierry du 34 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars bon allez.un petit truc tranquille sans prise de tète Citer
Méran Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars (modifié) @thierry du 34 pour Nael c'est de la triche, tu peux pas le choisir alors qu'il a rien posté selon j'aurai pu plus me retourner que toi mais bon pour continuer sur le thème des chats , j'avoue que j'ai même (un peu) apprécié Kit Kat ! voici : et plus plus plus (ça pourrait même te plaire un peu vers le milieu) : Modifié le 10 mars par Méran 1 1 Citer
Nael Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Voilà je publie et je rejoins les rangs de Thierry 1 Citer
thierry du 34 Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Il y a 7 heures, Nael a dit : Voilà je publie et je rejoins les rangs de Thierry Il y a 7 heures, Nael a dit : Voilà je publie et je rejoins les rangs de Thierry ah...merci.du soutien ,enfin 1 Citer
thierry du 34 Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars (modifié) un truc très consensuel .ca ne va pas vous ruiner les tympans..... Modifié le 10 mars par thierry du 34 1 Citer
Méran Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 12 heures, thierry du 34 a dit : un truc très consensuel .ca ne va pas vous ruiner les tympans..... enfin un peu quand même .... bon je recentre sur le télécrochet Très consensuel sauf si on dépasse les 30 secondes ;):) Citer
Paleopixel Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars https://www.youtube.com/watch?v=ZIImqLTWBVE&ab_channel=DJMATAFAN Citer
Paleopixel Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars https://www.youtube.com/watch?v=BT5mKBmSt4c&ab_channel=Darktek Citer
Messages recommandés