Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 10/08/2023 à 19:38, thierry du 34 a dit :

Bon y a des choses qui me plaisent la dedans , je ne sais pas si c'est grave !!!! mais j'ai très peur ... et si jamais je me mettais à aimer la musique qu'écoute @thierry du 34 ... avouez que c'est flippant !

• Haha 2
Posté(e)

Je crois que je vais mal, hormis le bruit de ressort , le fond n'est pas déplaisant , je n'ai trouvé qu'un moyen de me soigner : c'est lourd et ça fait le job :

• Haha 1
Posté(e)
Le 14/08/2023 à 23:19, Méran a dit :

Je crois que je vais mal, hormis le bruit de ressort , le fond n'est pas déplaisant , je n'ai trouvé qu'un moyen de me soigner : c'est lourd et ça fait le job :

ah..ben oui.ca vaccine😊

• 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Ça s'écrit pas Zetkon ?

Quant au tintamarre, comme d'hab : nsp. Mais j'apprécie la diversité des inclinations en la matière.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Méran a dit :

ils ont des masques parce qu'ils ont honte de ce qu'ils font  ??? :):)

Non c est pour le covid

• Haha 1
Posté(e)

afin de rétablir l'équilibre de l'univers ou bien tel le yin et le yang s'équilibre je me dois de rajouter ça après :   ;):)

• Like 1
Posté(e)

@thierry du 34 je vois que tu retente de rétablir un certain équilibre avec ce truc vert trop hypnotisant pour mes neurones . :)

Alors le prochain il ne faut l'écouter en dessous de 90 décibels sinon on passe à côté de la substantifique moelle :: ;):)

Tu saura que tu es au bon volume en posant un verre sur la table et voyant l'eau bougé :):)

• Haha 1
Posté(e)

il a pas mal le Monsieur après avoir crié comme ça !!! :)

un peu de poésie champêtre pour calmer les nerfs , les paroles sont profonds et le drift de la moissonneuse batteuse est exceptionnel  

Posté(e)

Ceux de minuit ?