WillHO3 Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Avez vous une expérience avec cette marque ou des amis qui disposent de tels équipement ? A delà des "a priori" sur cette marque cino-italienne ; elle propose des tarifs très intéressants par rapport à la concurrence, tout en offrant une garantie à vie sur les éléments de chauffage. J'ai pu lire des retours plutôt pas mal un peu partout sur le net, mais les articles sont plutôt anecdotiques. Reste a savoir ce que cela donne dans le temps... Citer
le Marluche Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 je ne connais pas cette marque, par contre je peu vous parler des sous vêtements techniques SIXS, que je porte en compétition et en tourisme depuis plusieurs année http://nova-moto.fr/sixs-carbone-underwear/ Citer
sacolabloc Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 ¨ça a l'air pas mal, mais les prix... Citer
le Marluche Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 ¨ça a l'air pas mal, mais les prix... oui c'est sur, mais ça dur longtemps et pourtant je les portes tous le temps en moto. et ce qu'il y a de bien, c'est quand il fait froid tu n'a pas froid et quand il fait chaud, tu ne ressent pas la fraîcheur de la sueur comme dans un tee-shirt en coton. Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2017 Y a t-il des revendeurs locaux pour les essayages? Citer
le Marluche Posté(e) le 20 janvier 2017 Posté(e) le 20 janvier 2017 Y a t-il des revendeurs locaux pour les essayages? pas besoin d'essayage c'est très élastique, si tu commande par rapport à ta taille classique ça ira à coup sur. par contre si tu veux voir une partie de la gamme je peu te montrer les miens, j'ai chaussettes, caleçon, boxer, tee-shirt et sous gants Citer
sacolabloc Posté(e) le 21 janvier 2017 Posté(e) le 21 janvier 2017 A ouais !!! un sujet a faire, on crée un salon d'essayage, genre une fois tous les deux mois ! Matos moto, fringues etc...genre teaparware ! pas sur de l'ortographe ! Citer
sacolabloc Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 Oui c'est ça, tupperware, en plus il est sympa ! .....Thierry. Citer
GARY Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Ah quand une soirée sextoy alors ?? Citer
sacolabloc Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 voila soirée essai, et vérification si c'est homologuée tout ça...ok je sors Citer
sacolabloc Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Avez vous une expérience avec cette marque ou des amis qui disposent de tels équipement ? A delà des "a priori" sur cette marque cino-italienne ; elle propose des tarifs très intéressants par rapport à la concurrence, tout en offrant une garantie à vie sur les éléments de chauffage. J'ai pu lire des retours plutôt pas mal un peu partout sur le net, mais les articles sont plutôt anecdotiques. Reste a savoir ce que cela donne dans le temps... Et sinon,...ils le vendent sa ??? Citer
Invité Mahel Posté(e) le 24 janvier 2017 Posté(e) le 24 janvier 2017 A ouais !!! un sujet a faire, on crée un salon d'essayage, genre une fois tous les deux mois ! Matos moto, fringues etc...genre teaparware ! pas sur de l'ortographe ! J'aime bien l'idée. Je peux même faire des retours d'efficacité sur certains produits !!! Citer
Messages recommandés