JohnWolf Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Excellent de se revoir. Ça permet de bien mettre en avant les fautes aussi... (et excès de confiance sur la 3ème) Hâte d'être à la prochaine en espérant moins de vent et je cracherai pas sur quelques degrés de plus Citer
Marchand Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Cc les z'amis (es) motards bien rentré hier soir bonne journée à vous tous au plaisir de roulé ensemble Luc merci pour le petit moment de défoulement Avec les MM&s bien sûr Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2017 oui les m&ms etaient geniaux Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2017 Excellent de se revoir. Ça permet de bien mettre en avant les fautes aussi... (et excès de confiance sur la 3ème) Hâte d'être à la prochaine en espérant moins de vent et je cracherai pas sur quelques degrés de plus ouaip on voit bien ca en effet sur la troisieme video. ne jamais rouler au dessus de ce qu'on considere comme etant la vitesse de securite. et ceux qui suivent s'adaptent Citer
Le prof Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Bien sympa tout ça ! Bon, je n'ai pas vu l'excès de confiance sur la 3. Citer
Messages recommandés