ours-koala Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonsoir à tous Sylvain, 40 ans et 10%, un gêneur au format ticien, sur son fidèle destrier de métal, un bon gros douze bandit des familles de 1998! =) je ne mets pas encore de photo car 1) j'ai honte 2) je suis encore en connexion internet lentos 0:) Voilà, bonne soirée à tous (-: Citer
Mike Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut à toi ! Gros arrivage cette semaine de nouveaux inscrits ! Cool Citer
ours-koala Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2016 ça commence bien je pensais que c'était ici la présentation XD Citer
noiram Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut à toi ! Gros arrivage cette semaine de nouveaux inscrits ! Cool Forcément dès que ca parle de dedans dessus dessous ca attire du monde, euh des hommes, euh des animaux ? Euh des Ours-koala ? Citer
Mike Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Forcément dès que ca parle de dedans dessus dessous ca attire du monde, euh des hommes, euh des animaux ? Euh des Ours-koala ? Les hommes qui aiment les chats ! Le kiffe Citer
katoche34 Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 ouais ça fait du new y'a un forum qui a déposé le bilan ou quoi Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 ouais ça fait du new y'a un forum qui a déposé le bilan ou quoi C est juste qu on est les meilleurs lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Bienvenu à toi, hérésie taxonomique ! C est juste qu on est les meilleurs lol ou les moins pires ! Les hommes qui aiment les chats ! Le kiffe Chat ché chûr ! Citer
Messages recommandés